Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

the_devil

عضو جديد
إنضم
16 فيفري 2008
مستوى التفاعل
3
Est ce que t sur car j'ai vérifié sur le site du consulat de france est il y a ecrit Votre bulletin n°3 du casier judiciaire de votre pays de résidence, traduit en français le cas
échéant.
http://www.consulfrance-tunis.org/IMG/pdf/etudiant_ls0909.pdf
oui oui tu peu le traduire, mais le probleme c'est que tt le monde vas deposer le B3 en fr alor il se demanderon pk tu n'es pas comme eux
Le B3 reste 15 jour alor si ton RDV est aprés 15jour tu peu faire une autre demamde en fr
w rabi m3ak w m3ana el koll :tunis:

ameurovic

عضو فعال
إنضم
29 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
354
السلام عليكم

قداش يقعد الديبو متاع الفيزا ؟

15 يوم ؟

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
Est ce que t sur car j'ai vérifié sur le site du consulat de france est il y a ecrit Votre bulletin n°3 du casier judiciaire de votre pays de résidence, traduit en français le cas
échéant.
http://www.consulfrance-tunis.org/IMG/pdf/etudiant_ls0909.pdf
Oui je suis sure j'ai mémé poser la question a un homme de domaine (Jury) et il m'a dit qu'il y a des papiers qui ne peuvent pas être traduite ni modifier comme l’extraie de naissance donc il faut l'avoir directement avec la langage souhaitée

Maktist

نجم المنتدى
إنضم
2 أفريل 2006
مستوى التفاعل
447
السلام عليكم
بربي الأولاد شكون صب فيزا منكم يقلنا قداش تقعد باش تحضر ؟؟

fresco

عضو جديد
إنضم
24 مارس 2011
مستوى التفاعل
1
Salut à tous. Où trouver le formulaire de demande de visa long séjour pour étudiant ?

ryuuku

عضو فعال
إنضم
28 جانفي 2008
مستوى التفاعل
897
,Salut

J'aimerai vous demander quelques info:
J'ai tout mes papiers prets pour l'instant sauf ceux financiers, et je voudrais savoir pour le cas de prise en charge par quelq'un:
- est ce qu'il doit etre en France ou pas
- (dans le cas ou il est en france) Pour les papiers qu'il doit montrer, est ce que la superficie de la maison entre en valeur
- est ce que ya control sur son salaire (si oui cmb)

autres questions:
-y'a t il une possiblité de faire autre qu'un compte bloqué? genre un compte a la poste

Merci pour vos reponses​

kimosofiano

عضو نشيط
إنضم
20 فيفري 2008
مستوى التفاعل
169
,Salut

J'aimerai vous demander quelques info:
J'ai tout mes papiers prets pour l'instant sauf ceux financiers, et je voudrais savoir pour le cas de prise en charge par quelq'un:
- est ce qu'il doit etre en France ou pas
- (dans le cas ou il est en france) Pour les papiers qu'il doit montrer, est ce que la superficie de la maison entre en valeur
- est ce que ya control sur son salaire (si oui cmb)

autres questions:
-y'a t il une possiblité de faire autre qu'un compte bloqué? genre un compte a la poste

Merci pour vos reponses​
1-soit il est francais soit il habite en fr avec carte de séjour

2-
bien C sure il y a une différence si ce mec qui vas te prendre en charge s'il propriétaire c'est différent d'un locataire

3-biensure qu'il y a un controle sur salaire si ce monsieur ne peut pas se déloger lui mem avec son salaire comment il vas faire avec toi

4-aucune idée sur le compte poste !

ipod

عضو نشيط
إنضم
13 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
18
كود:
[LEFT]-dossier pédagogique de campus
-Bulletin N°3
-Attestation de blocage est sa copie
-Attestation de preinscrit
-Photo
-2 formulaire remplis sur place( 1 identique à celle du site
de l'ambassade mais il est en bleu et un autre pour l'OFFI)
- Frais de Visa 93dt[/LEFT]

donc tu n'as pas emmenée avec toi la confirmation de campus France lorsque tu valide ton choix défintif??

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى