Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
Pr ceux qui ont eu leur visa ou qui connaissent la réponse :

Le compte bloqué doit être avec mon nom ou bien ça ne pose pas de problème si c'est au nom de mon père?

merci.
il y a pas de souci s'il porte le nom de quelqu'un d'autre, le plus importante ce que dans l'attestation bancaire il faut qu'il soit mentionné Que par exemple:
12millions DT bloqué sous le compte XXXXXXXXX de Mr Y pour financé les frais de scolarité et d'installation de MR Dalas

zizou_90

نجم المنتدى
إنضم
12 فيفري 2010
مستوى التفاعل
1.995
salem mon frere je suis etudiant informatique je veux terminer l'ingenieurat en france combien il faut de l'argent sachant que je veux habiter a un foyer et j'ai mes oncles la bas (il peuvent m'envoyer certificat d'hebergement mais j'habite pas trop avec eux )merci
réponse et merci

claude007

عضو نشيط
إنضم
25 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
332
merci de ces information, just une question
je suis Tunisien resident en UAE, j'ai mon bac en 2003, et je fini mes etude 3ans ecole de sante,
ma question, es ce que je peu continue ou faire mes etude en france dans le domain de l audio visuel???
et es ce que je peu faire l application de l ambassade de la france en Dubai?
et merci

spectre92

عضو نشيط
إنضم
7 أكتوبر 2010
مستوى التفاعل
141
3abdessèmi3;9359310 قال:

à ma connaissance, le dossier pédagogique est obtenu lors de l'entretien et là la question qui se pose :

Est ce que vous avez passé l'entretien?

Oui
En faite, j'ai trouvé la réponse ICI

^^ Merci

omarR1

عضو مميز
إنضم
16 فيفري 2008
مستوى التفاعل
205
salem mes amis aidez moi svp :
1_quels sont les papiers et les timbres nessécaires pour un b3 en français?

2-quelle sonts les papiers nécessaires pour la non objéction? et esque on l'obtient auprés de ministére d'education aussi ( devant hotel mechtel)? avec une demande puis aprés 2 jours je l'obtien comme l'attestation de non boursier?
3_j'ai eu un préinscrit d'une faculté privée , quand je le raméne au campus france pour le mettre dans mon dossier combien de temps faut il pour je peux mettre mon choix définitif sur le site?
4-combien de temps je dosi attendre pour recevoir l'attestation du bloquage de l'argent auprés de la banque ?

5- y a -il quelqu'un ici qui a obtenu son visa et qui nas pas fais hebergement ou justufication des 3 premiers mois , juste il a bloquer 11 million

csmous

عضو جديد
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1
salem

COmbien vaux le frais de traitement dossier VISAS ?

110dinars ????

gratod

عضو نشيط
إنضم
15 مارس 2008
مستوى التفاعل
85
bonjour
svp j'ai une question : pour l'attestation de non boursier, est ce que c'est possible de la récupérer maintenant au prés de la ministère de l'éducation supérieur ou bien comme mon banquier vient de me dire à septembre 2011 ??

Merci

nabil4270

عضو مميز
إنضم
24 أفريل 2009
مستوى التفاعل
128
bonjour
svp j'ai une question : pour l'attestation de non boursier, est ce que c'est possible de la récupérer maintenant au prés de la ministère de l'éducation supérieur ou bien comme mon banquier vient de me dire à septembre 2011 ??

Merci
Tu peux faire la demande maintenant et tu la récupere apres 48h

Oussema86

عضو مميز
إنضم
2 أفريل 2007
مستوى التفاعل
605
Sur le pdf des papiers nécessaires pour le visa, ils n'ont pas mentionné qu'il faut bloqué la moitié de la somme en cas d'hebergement. C'est toujours le cas? si oui faut recevoir combien par mois (485euro pour un compte bloqué de 11m)?

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى