Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
السلام عليكم
هل من الممكن إستخراج بطاقة عدد 3 في يوم واحد مع العلم أن لي شهادة ترسيم في كلية بالخارج و هل نسخة تكفي أو لازم النسخة الاصلية؟
مع الشكر
 
:besmellah2:



Je poste cette demande pour voir si quelqu'un est accepté a une université de Toulouse et si il veut une colocation avec moi pour le hébergement.
 
:besmellah2:



Je poste cette demande pour voir si quelqu'un est accepté a une université de Toulouse et si il veut une colocation avec moi pour le hébergement.


:besmellah2:


Bonjour

Pas encore pour l'université de toulouse 3. vous faites quoi comme études ? vous avez postuler pour la même ?

 
:besmellah2:


Bonjour

Pas encore pour l'université de toulouse 3. vous faites quoi comme études ? vous avez postuler pour la même ?



J'ai eu une réponse favorable de la part de l'université Toulouse 3 (Paul Sebatier) pour Master rech. Sciences, technologies, santé mention EEA spécialité radiophysique et imagerie médicale.
 
je creer un dossier dans compus france dés le mois decembre mais la probleme que j'oublie mon mot de passe d'entrer a mon espace !!!y'a t'il un solution
s'il n'ya pas est ce qu'il y'a d'autre espace q part compus france qu'on le participe dans les???
:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى