Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Bonsoir tout le monde,



J'ai pu lire dans la page précédente que la gars a parlé de 3000dinars comme frais d'installation.



Je pense que cette somme est en dehors du compte bloqué.
Par ailleurs, l'Etat donne droit à 6000dt max comme prime de voyage (ou je ne sais pas comment ça s'appelle).


Je voulais savoir donc lorsque je vais sortir de la Tunisie, je peux avoir MAX sur moi :
6000dt (allocation de voyage)
+3000dt (prime d'installation)
__________
9000dt

HORS COMPTE BLOQUÉ


c'est bien ça ou je me trompe?


Merci.


J'ai besoin d'une réponse svp

La question est claire !
 
Rebonsoir,



J'ai pris un rdv pour le dépôt du visa mais lorsque je tape mon num° de passeport, la dame me dit "merci pr votre appel, au revoir". C'est confirmé?

Parce que j'ai répété une autre fois, même jour même heure, et elle ne m'a pas dit que le numéro de passeport existe déjà (comme ça se fait sur le serveur de campus france), elle me dit une autre fois, merci etc...


Quelqu'un a déjà prid un rdv pr me confirmer ça?

merci.


Il y a des gens ici qui ont déjà eu leur visa, pourquoi il ne me répondent pas !
 
Bonjour tous le monde
je me suis allé a la banque aujourd'hui et il a pris les documents nécessaire et il m'a demandé la formule de la compte bloqué, c'est a dire comment je veut avoir l'argent en france.
j'ai besoin de votre aide pour ceux qui ont fait un compte bloqué
j'ai entendu parlé de frais d'installation ou je ne sais pas quoi
et quelle est la somme exacte qu'il faut la bloqué
Merci d'avance
meme qurstion svp
:satelite:
 
Titre ou diplôme donnant accès à l'enseignement supérieur.
Année de votre Baccalauréat*

Etes-vous dans l'un des cas suivants ?
Bac

Bourse



comment je peux remplir les champs suivant ?
 
salam
j'ai pas eu mon visa mais je peux te repondre....oui ton rdv est confirmé..c'est comme ça que tt le monde ont prit des rdv...il suffit que tu fait saisir le numero de ton passport​
slm mon amie, est ce que ta pas encore eu ton visa ou ta pas eu la visa et est ce que tu peut nous conseillé sur les faute a évité pour le dépôt de visa
 
salut mon ami, s'il te plait peut tu nous dire pourquoi il t'ont refusé le VISA??
w nchalah rabi m3ak fi ma aham fama rentrée en janvier 7awél féha w rabi m3ana lkol
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى