Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Salut a tous,
s'il vous plait est ce qu'on peut avoir un exemple de l'attestation de blocage ??
car moi je l'ai fait sayé mais il y a des personne qui ont mis 3000 dt frais d'instalation
mais moi il ya juste ecrit que j'ai bloqué 12000 dt et que chaque mois je v avoir 485 dt c bon comme sa ?? !!

Oui c'est bon
 
Pour la demande de l'attestation de non boursier ils demandent une copie légalisée de l'attestation de pré inscri comment je fais ça alors que l'attestation est envoyée par campus france en PDF
 
Pour la demande de l'attestation de non boursier ils demandent une copie légalisée de l'attestation de pré inscri comment je fais ça alors que l'attestation est envoyée par campus france en PDF
C'est pas demandé pour le cas qui va étudié en France et surtout qui va étudié dans le secteur étatique. si non cherché autre banc
 
:besmellah2:



Je veux savoir est ce que je dois légalisé le bulletin n3 Traduite au sein de le ministère de l’étrange et le consulat (comme j'ai fais pour les papier de campus France) ou il suffit juste de le traduire
 
:besmellah2:



Je veux savoir est ce que je dois légalisé le bulletin n3 Traduite au sein de le ministère de l’étrange et le consulat (comme j'ai fais pour les papier de campus France) ou il suffit juste de le traduire

normalement lors de demande de b3 tu l'a demande en fr et il vont te dire d'apporter ton extrait de naissance en fr
 
Bonjour ,
SVP j'ai perdu le mot de passe campus France .qu-est ce que je peux faire pour le récupérer ?ou bien à qui je m'adresse ?
de l'aide SVP j'en ai besoin sa reste pas du temps pour accomplir mon dossier.
 
Bonjour
J'ai fait mon B3 en arabe est ce que je le traduit comme les papiers de Campus france
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى