Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah2:
svp mes amis, pour qu'il ont déjà bloqué un compte.pour mon attestation il ont motionné que j'ai bloqué l'équivalence de 11 million et il ont pas mentionné que chaque mois je peu reçoit un mondât ou truc dans ce sens est ce que c'est vaable !!!!!!!!!!!!!!!!!! c' urgent mes amis
 
bonjour mon passeport expirera le 19 aout 2012 et mon rendez vous et le 25 aout 2011
esque c possible de faire le dépot de visa avec ce passeport ou il faut le renouvelé
 
bonjour mon passeport expirera le 19 aout 2012 et mon rendez vous et le 25 aout 2011
esque c possible de faire le dépot de visa avec ce passeport ou il faut le renouvelé

Pour une demande de visa long séjour pour études ou de visa étudiant-concours, les pièces à fournir sont :

1. Votre passeport en cours de validité et sa copie ( 1 an minimum ).

2. Pour les ressortissants étrangers, votre carte de résident en Tunisie.
 
Salam,
SVP les amis et ce que vous pouvez m'indiquer que ce qu'il faut renseigner au niveau de l'attestation de compte bloqué.
 
SVP mes frères si je veux prendre un rendez-vous de dépose du dossier VISA, ca vas rester combien de temp pour m'accorder un
 
est ce qu'on peut avancer la date du rendez vous?
 
Pour une demande de visa long séjour pour études ou de visa étudiant-concours, les pièces à fournir sont :

1. Votre passeport en cours de validité et sa copie ( 1 an minimum ).

2. Pour les ressortissants étrangers, votre carte de résident en Tunisie.

je peux pas alors faire le dépot de visa 5ouya??
 
Brabi il y a des personnes qui cherchent a faire une colocation aux alentours du 75? si oui contactez moi par message privé merci d'avance
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى