Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Je viens d'avoir mon diplôme d’ingénieur
est ce que je dois le joindre au dossier de visa
 
slm les amies,aujourd'hui j'ai eu mon visa wel hmd,pour mon cas j'ai déposé mon dossier le vendredi hier,le dossier de visa contient tt les papiers demander ds ce forum ,et concernant l'attestation sur l'honneur est obligatoire mm si tu va faire un compte complet,et bon chance pour tt mes amies.
 
slm les amies,aujourd'hui j'ai eu mon visa wel hmd,pour mon cas j'ai déposé mon dossier le vendredi hier,le dossier de visa contient tt les papiers demander ds ce forum ,et concernant l'attestation sur l'honneur est obligatoire mm si tu va faire un compte complet,et bon chance pour tt mes amies.
félicitation mon frère si vous pouvez me décrire l'attestation de blocage et qlle montant ta bloqué et pour la copie de passeport seulement la page 2 ? et pour 'attestation sur l''honneur ta mis quoi (réservation , chez particulier )et si chez particulié qle document té joindrez avec l'attestation. mon ami comme ca tu va m'aidai bcq. merci d'avance. :satelite:
:tunis:
 
4. Formulaire OFFI (à remplir sur place) dont le volet supérieur doit être rempli

(Le titulaire d’un visa de long séjour portant la mention "étudiant", qu’elle que soit la durée de ce visa, doit se présenter, dans un délai de trois mois à compter de la date de son entrée en France, à la direction territoriale de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) afin d’y donner les indications relatives à son état-civil et à son domicile en France et une photographie tête nue, et se faire délivrer un certificat médical. (Si cette formalité n’est pas accomplie, le titulaire de ce visa se trouve en situation irrégulière et perd les droits attachés à ce visa).

La durée de validité de ce visa ne peut excéder une année. Son titulaire pourra prolonger son séjour en sollicitant une carte de séjour dans les deux mois précédant l’expiration de ce visa auprès de la préfecture de son lieu de résidence).

brabi le formulaire offi est rempli sur place fi sfara? merci d'avance
 
Salut tout le monde. Est ce que c'est possible d'aller déposer son dossier avec des documents scannés ? Car mon rdv à l'ambassade c'est bientôt et certains de mes papiers sont pas encore arrivé.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
:besmellah2:



Quelqu’un peut me donné un exemple sur la lettre sur honneur SVP.
 
Bonsoir à tous, je viens de terminer mes études supérieurs en comptabilité avec mention (régime maitrise) et je veux continuer mon troisiéme cycle (Mastére) en France, c'est pour celà je veux savoir si les delais d'inscription aux mastéres aux universités françaises d'économie et gestion "section comptabilité" sont encore en cours et valables pour l'inscription à l'année universitaire 2011-2012 ou les délais sont déjà déchus, pour que je puisse déposer mon dossier de candidature pour ladite année.. sinon qu'est ce que je fais pour qu'au moins j'arrive à déposer ma candidature pour l'année universitaire d'aprés à savoir 2012-2013..
Vos conseils SVP
Merci
 
Bellehi louled le temps me presse je vais déposer ma demande de visa prochainement. J'ai 2 points a vérifier concernant l'attestation sur l'honneur pour l’hébergement et ce que c'est obligatoire ou non.
La deuxième point concernant l'attestation de compte bloqué et ce que vous pouvez me décrire que ce qu'il faut mettre parce que je n'ai pas toute la somme demandé je doit trouver une solution pour l'avoir. Et je veux savoir aussi si l'ambassade fais une vérification auprès de la banque concernant le compte bloqué.

Merci d'avance et bonne chance à tous
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى