Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
salam
Ma question est :
j'ai été sur le site de campus france et j'ai vu les pièces demandé pour le visa, je voulais savoir c'est quoi le formulaire OFFI.
Merci
 
bonsoir , ya jme3a bellehi concernant les justificatifs d'hebergements pendant les 3 premiers mois ,qui a deposé sa demande de visa avec une reservation d'hotel et a eu un avis favorable ??parceque je n'ai pas quelqu'un en france et je vais deposais avec une reservation d'hotel ??merci d'avance
 
Salam ou romdankom mabrouk el kol,
s'il vous plait est ce qu'on peut avoir un exemple de l'attestation de blocage ??

Merci d'avance
 
salut les amis , est-ce-que je peux deposer mon visa avec des documents faxés (attestation sur l'honneur), parceque c trop tard de les recevoirs par poste
merci d'avance w chehya tayba:satelite:
 
Merci mon ami pour ta réponse et félicitation pour le visa.
Je viens de contacté le service Visa du consulat 71105052 et ils me confirmé que c'est pas nécessaire cette attestation si je débloque toute la somme.


Est ce que tu parle d attestation d 'hébergement ou attestation d 'honneur , je vais bloqué 12 millions mais je sais pas est ce que cette attestation cad attestation d honneur ou de réservation ou d établissement et nécessaire ou non , parce que c pas la meme qu' une attestation d hebrgement je crois !!! !!!
 
romthankom mabrouk e nes el kol


Bonjour,avant tout mabrouk alikom eli 5théw visa ^^


j'ai des questions à propos la demande de visa pour long séjour :
-la question 25 : quelle sera votre adresse en france pendant votre séjour ?

- la question 28 : quels seront vos moyens d'existance en france?

-la question 31 : des membres de votre famille résident-ils en france?
pour cette question : mieux répondre par oui ou non.


Svp les amis qui ont eu leur visa,veuillez me citez vos réponses pour ces 3 questions et merci beaucoup.


 



Est ce que tu parle d attestation d 'hébergement ou attestation d 'honneur , je vais bloqué 12 millions mais je sais pas est ce que cette attestation cad attestation d honneur ou de réservation ou d établissement et nécessaire ou non , parce que c pas la meme qu' une attestation d hebrgement je crois !!! !!!


j'ai demandé sur l'attestation sur l'honneur pour les 3 premier mois
 
Ma question est :
j'ai été sur le site de campus france et j'ai vu les pièces demandé pour le visa, je voulais savoir c'est quoi le formulaire OFFI.
Merci
[/QUOTE]

le site campus france fonctionne ???
 
salut les amis , est-ce-que je peux deposer mon visa avec des documents faxés (attestation sur l'honneur), parceque c trop tard de les recevoirs par poste
merci d'avance w chehya tayba:satelite:

oui vous pouvez déposer ac des documents faxés, c'est mon cas aussi et j'ai eu mon visa et hamdoulelleh
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى