Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

:besmellah2:

Pas de quoi et merçi pour vous aussi
Je récupère mon passport le lundi prochain enchalah car pour les visa étudiant ils donnent un delais de 7 jours

Pour le rendez-vous j'étais la bas à 5:45 du matin j'ai trouvé 10 personnes dans le rang

Bon chance
:satelite:
Merci :)

Tiens nous au courant pr la réponse de lundi, éna je déposerai la semaine prochaine inchallah.
 
salem mes amis aidez moi svp :
1_quels sont les papiers et les timbres nessécaires pour un b3 en français?

2-quelle sonts les papiers nécessaires pour la non objéction? et esque on l'obtient auprés de ministére d'education aussi ( devant hotel mechtel)? avec une demande puis aprés 2 jours je l'obtien comme l'attestation de non boursier?
3_j'ai eu un préinscrit d'une faculté privée , quand je le raméne au campus france pour le mettre dans mon dossier combien de temps faut il pour je peux mettre mon choix définitif sur le site?
4-combien de temps je dosi attendre pour recevoir l'attestation du bloquage de l'argent auprés de la banque ?


5- y a -il quelqu'un ici qui a obtenu son visa et qui nas pas fais hebergement ou justufication des 3 premiers mois , juste il a bloquer 11 million​
 
Hier j'ai déposé mon dossier de visa
j'ai télécharge ces formulaires et je les ai rempli mais l'homme m'a donné ses propres formulaires pour les remplir sur place parce qu'il y a quelques différences
moi j'ete la ba hier c quoi ton rang et il ta demandé de revenir quand? , pour moi lundi prochaine et si je passera le vendredi est ce que y a -t-il une chance
 
moi j'ete la ba hier c quoi ton rang et il ta demandé de revenir quand? , pour moi lundi prochaine et si je passera le vendredi est ce que y a -t-il une chance:frown:
 
hamdoullah j'ai eu mon visa aujourd'hui
J'ai pas déposé une attestation sur l'honneur, seulement un compte bloqué complet
J'ai déposé mon dossier le mercredi dernier
 
hamdoullah j'ai eu mon visa aujourd'hui
J'ai pas déposé une attestation sur l'honneur, seulement un compte bloqué complet
J'ai déposé mon dossier le mercredi dernier


مبروك ^^

svp pouvez vous me dire vos réponses pour les questions suivantes du formulaire de visa pour long séjour :

-la question 25 : quelle sera votre adresse en france pendant votre séjour ?


-la question 31 : des membres de votre famille résident-ils en france?


et merci
 
J'ai entendu que pour le dépôt de visa étudiant est sans prise de RDV il faut juste leurs montré le dossier pédagogique est ce que vous pouvez me confirmer cette information ?
 
بنعروس;9391061 قال:
J'ai entendu que pour le dépôt de visa étudiant est sans prise de RDV il faut juste leurs montré le dossier pédagogique est ce que vous pouvez me confirmer cette information ?
Non Il faut un RDV
 
مبروك ^^

svp pouvez vous me dire vos réponses pour les questions suivantes du formulaire de visa pour long séjour :

-la question 25 : quelle sera votre adresse en france pendant votre séjour ?


-la question 31 : des membres de votre famille résident-ils en france?


et merci

Visa long séjour
Adresse : j'ai mis le nom de la ville
Membres de votre famille : non
Bonne chance
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى