Vos questions concernant le dépot de Visa

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Salut
En passant par un visa touristique pourrons-nous nous inscrire dans université et continuer les études sans aucun
?? problèmes
Non plus, vous serez invités à faire un visa de retour et ça sera de type E. -c'est à dire visa d'études-.

Bonne chance
 
hamdoullah j'ai eu mon visa aujourd'hui
J'ai pas déposé une attestation sur l'honneur, seulement un compte bloqué complet
J'ai déposé mon dossier le mercredi dernier

Mon ami, vous etes sur que l'attestation sur l'honneur n'est pas obligatoire??? Alors ils n'ont pas demandé tu vas habiter où pendant les trois premiers mois?? C'est important pour moi pour savoir est ce que je dois l'avoir ou non? Je dépose le 10 aout à 8h, quand est ce que je dois etre la bas? Merci de me répondre
 
Bonjour les amis,
Je vais déposer mon dossier de visa prochainement. Mais je n'ai pas encore préparé l'attestation de compte bloqué. J'ai pas trouvé de solution. Je veux savoir si l'ambassade fait une vérification auprès de la banque sur le compte bloque.
SVP si quelqu’un a une idée il me répond, je suis pressé par le temps.

Merci d'avance
 
Bonjour les amis,
Je vais déposer mon dossier de visa prochainement. Mais je n'ai pas encore préparé l'attestation de compte bloqué. J'ai pas trouvé de solution. Je veux savoir si l'ambassade fait une vérification auprès de la banque sur le compte bloque.
SVP si quelqu’un a une idée il me répond, je suis pressé par le temps.

Merci d'avance

Je pense qu'une personne qui travaille à l'ambassade peut te répondre, comment nous savions si ils vérifient au prés de la banque où, en plus tu prend le risque, si non on attend ton aventure :) enfin comment tu vas faire pour prendre de la devise d'ici sans que t'auras une autorisation pour les prendre?? est ce que t'as de la famille la bas??
 
@moudir_esti
Merci pour votre réponse, pour l'argent je vais prendre le maximum possible si tout va bien. Puisque j'ai la possibilité de faire l'échange quand on voyage. Et encore j'ai des amis et des membres de ma famille la bàs. C'est pas une problème ça pour moi. :)Ma grande problème c'est l'attestation​
 
salem
concernant l'hebergement ya t il une distance maximal pour pour qu il soit valide
-pour 250 km ce bon ou non-
 
bonjour moudir esti , je veux savoir , est ce que si on me donne le visa , comment je fais pour payer les 2500 euros d'une faculté libre sur place? esque à l'aeroport on m'échange 3500 euros? qu'elel est le maximum d'échange ? ou bien si je vais en france avec une visa juste pour m'inscrire en fin aout et retourner en tunisie? je peux le faire ou il faut avoir la carte séjour la ba? combien du temps je peut attendre pour que ma carte séjour soi prete?
 
bonjour moudir esti , je veux savoir , est ce que si on me donne le visa , comment je fais pour payer les 2500 euros d'une faculté libre sur place? esque à l'aeroport on m'échange 3500 euros? qu'elel est le maximum d'échange ? ou bien si je vais en france avec une visa juste pour m'inscrire en fin aout et retourner en tunisie? je peux le faire ou il faut avoir la carte séjour la ba? combien du temps je peut attendre pour que ma carte séjour soi prete?
Avec le compte bloqué déjà tu peux prendre 3000Dt comme frais d'installation et aussi je pense que t'as le droit à 6000dt pour visa touristique mais je sais pas si s'applique pour visa étudiant, si non j'ai vu quelque part que tu peux faire un virement pour la fac d'ici mais je sais pas si c'est vrai ou pas il faut voir la banque , si non pour la carte séjour il faut un peu du temps il faut que t'auras déjà logement et tu feras l'inscrit et après t'attends environ 2 mois pour avoir la carte séjour
 
Avec le compte bloqué déjà tu peux prendre 3000Dt comme frais d'installation et aussi je pense que t'as le droit à 6000dt pour visa touristique mais je sais pas si s'applique pour visa étudiant, si non j'ai vu quelque part que tu peux faire un virement pour la fac d'ici mais je sais pas si c'est vrai ou pas il faut voir la banque , si non pour la carte séjour il faut un peu du temps il faut que t'auras déjà logement et tu feras l'inscrit et après t'attends environ 2 mois pour avoir la carte séjour
merci mon frére , je veux juste savoir sur le compte bancaire , c'est à dire lorsque je bloque l'argent , je peux dés mon arrivée en france ouvrir un compte et retirer l'argent du premier mois en un seul jour dés mon arrivée en france? est ce que j'ai le droit de faire plusieurs voyages aller retour avec le visa avant l'obtention du carte séjours?
 
merci mon frére , je veux juste savoir sur le compte bancaire , c'est à dire lorsque je bloque l'argent , je peux dés mon arrivée en france ouvrir un compte et retirer l'argent du premier mois en un seul jour dés mon arrivée en france? est ce que j'ai le droit de faire plusieurs voyages aller retour avec le visa avant l'obtention du carte séjours?

il faut faire l'inscription pour qu'ils t'envoient l'argent avec ton attestation d'inscrit, si non tu peux pas l'avoir en une fois car le max c'est 2250dt par mois, concernant les voyages je pense qu'il faut que t'auras ton séjour avant, reste à confirmer
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى