truman 150X ultra....problem....de l'aide les amis

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

firassus

عضو جديد
إنضم
4 فيفري 2007
مستوى التفاعل
1
j'ai un truman 150 X ultra , j'ai in jecter le nouveau soft de d+ autoupdate , mais il ne garde plus les chaines quand je les scanne , quand je veux injecter les chaine , il n'accepte pas , et en plus , il efface tout les chaine , j'ai utiliser le aw merge pour installer les chaine avec le soft , , le recepteur apres un certain temps les efface et revient a la page d'installation initial du recepteur , j'ai essayer avec le set data to defaut mai srien a faire , est ce que quelq'un a le meme problem et ceux qui ce connaine est ce qu'il y un moyen de regler ca ......merci pour tout les amis en avance....

محمد بوبكر

كبار الشخصيات
إنضم
12 جويلية 2006
مستوى التفاعل
773
j'ai un truman 150 X ultra , j'ai in jecter le nouveau soft de d+ autoupdate , mais il ne garde plus les chaines quand je les scanne , quand je veux injecter les chaine , il n'accepte pas , et en plus , il efface tout les chaine , j'ai utiliser le aw merge pour installer les chaine avec le soft , , le recepteur apres un certain temps les efface et revient a la page d'installation initial du recepteur , j'ai essayer avec le set data to defaut mai srien a faire , est ce que quelq'un a le meme problem et ceux qui ce connaine est ce qu'il y un moyen de regler ca ......merci pour tout les amis en avance....

ترتيب القنوات علي سوفت قديم
وسحبها ومن ثم دمج القنوات بالسوفت الحديث

Ou

حلها حفظ الفنوات فى الجهاز
:kiss::kiss:

firassus

عضو جديد
إنضم
4 فيفري 2007
مستوى التفاعل
1
j'ai deja essayer ca , mais quand t fais le update d+ et tps ca se bloque , t est obliger d'eteindre le recepteur et t perds tout les chaines , ca ne marche pas non plus si t scanne puis t lui demande de sauvegarder en set defaut data ....!!!! il y a un problem avec le soft mon ami.....
d'autre suggestions!!!!!!!!!

med_elghoul

عضو نشيط
إنضم
7 مارس 2007
مستوى التفاعل
47
j'ai deja essayer ca , mais quand t fais le update d+ et tps ca se bloque , t est obliger d'eteindre le recepteur et t perds tout les chaines , ca ne marche pas non plus si t scanne puis t lui demande de sauvegarder en set defaut data ....!!!! il y a un problem avec le soft mon ami.....
d'autre suggestions!!!!!!!!!
MES AMI JE CROIX QUE LE DERNIER SOFT EST MAUVAIS
J'AI LE MEME PROBELEME SAUF QUE J'AI INJECTER UNE ANCIENNE LISTE DES CHAINES ET CA MARCHE SANS PROBLEME MAIS RESTE QUE LE BLOCAGE SI JE FIXE UNE CHAINE DE CANAL + AUSSI PAS AUTOUPDATE POUR TAQUILLA ET POLSAT

cortex

كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة
طاقم الإدارة
إنضم
11 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
5.225
j'ai remarqué que je peux injecter des chaines vers le récepteur mais pas du receiver vers le pc sinon ça efface tout

RACHDI

عضو فعال
إنضم
19 مارس 2006
مستوى التفاعل
44
mes amis c'est un mauvais patch pour avoir tps auto update revenez au soft 2.3.91parceque la mis a jour du d+ et polsat et tps sont dures pour la memoire et le micropro:besmellah1::besmellah1::besmellah1::besmellah1:ssesseur

firassus

عضو جديد
إنضم
4 فيفري 2007
مستوى التفاعل
1
merci je pense revenir a la version ancienne , et de mettre le code de d+ chaque jour ......
merci pour tout :ahlan:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى