1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

HP présente le "Blackbird

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة cortex, بتاريخ ‏6 سبتمبر 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      06-09-2007 20:19
    HP présente le "Blackbird", un PC haut de gamme pour les joueurs

    SAN FRANCISCO (Reuters) - Hewlett-Packard Co a présenté une nouvelle gamme d'ordinateurs très puissants dédiés aux férus de jeux vidéo.

    Cet ordinateur, baptisé Blackbird, a été conçu avec VoodooPC, le spécialiste des ordinateurs destinée aux joueurs chevronnés que le constructeur californien a racheté il y a presque un an.

    Doté d'une alimentation de 1,1 kilowatt et d'un système de refroidissement liquide, le Blackbird est orné d'ailettes au niveau de l'unité centrale, ce qui permet de faciliter le refroidissement des composants.

    Il peut être optimisé facilement: un loquet permet d'accéder aisément aux entrailles de la machine, des composants peuvent être retirés ou ajoutés sans avoir besoin d'outils tandis que le disque dur est disposé dans un plateau coulissant.

    Il coûtera de 2.500 à 7.100 dollars en fonction de sa configuration et sera équipé de processeurs Intel Corp ou Advanced Micro Devices Inc ainsi que de cartes graphiques de Nvidia Corp ou ATI, filiale d'AMD.

    Avec le Blackbird, HP entame une nouvelle tentative de séduction à l'égard des passionnés de jeux vidéos qui, s'ils constituent une clientèle minoritaire et ne génèrent qu'une faible part de ses quelque 100 milliards de dollars de revenus annuels, restent cependant influents, notamment en termes d'image.

    "Les fans de Ferrari sont nombreux, même si peu de gens peuvent s'offrir une Ferrari", a commenté Philip McKinney, directeur général de l'unité jeux de la firme californienne, qui compte donc sur ces passionnés pour entretenir également les ventes de ses principaux produits.

    Cette stratégie fait écho à celle de son rival Dell Inc, qui a racheté le constructeur d'ordinateurs haut de gamme Alienware l'an dernier et propose également des ordinateurs spécifiquement destinés aux joueurs sous son propre label XPS.

    Mais l'approche de HP démontre que, plus que son concurrent, la firme californienne a décidé d'intégrer VoodooPC à ses principales opérations ainsi que d'établir une interaction entre les deux groupes en ce qui concerne les innovations.

    Outre le Blackbird, HP a également dévoilé lors d'une présentation à New York une nouvelle version de son iPaq ainsi que différents ordinateurs portables et fixes destinés à la fois à l'usage professionnel et personnel. Des téléviseurs géants MediaSmart avec une diagonale de 107 centimètres (42 pouces) et de 119 centimètres (47 pouces), qui seront vendus respectivement 2.099 dollars et 2.499 dollars ont également été présentés. Ces téléviseurs, reliés aux ordinateurs par une liaison sans fil, permettent de visualiser des photos et des vidéos ainsi que de diffuser de la musique stockée dans le disque dur des PC, en plus des programmes classiques de télé.

    "La télévision restera le centre de la maison numérique", a déclaré Todd Bradley, vice-président de la branche "Systèmes personnels" de Hewlett-Packard.
     
  2. wayne rooney10

    wayne rooney10 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2007
    المشاركات:
    887
    الإعجابات المتلقاة:
    21
      06-09-2007 21:12
    merci beaucouq
     
  3. thouma2007

    thouma2007 مراقب منتدى النوكيا طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏21 فيفري 2007
    المشاركات:
    2.611
    الإعجابات المتلقاة:
    4.906
      07-09-2007 02:44
    Photo de black bird

    [​IMG]
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...