كرت ابو ظبي الرياضية و الشرهغ

c pas les chaines HD le probleme, c'est la carte integré au recepteur, c une nouvelle technoligie qu'utilisent les nouveau bouquet satellite qui consiste a stoquer une partie de l'ecm dans la memoire du recepetur original ( une sorte de clé AES qui fait que, sur le demo d'origine sa marche mais sur les autre non) et ce bouquet a proposé 2 type d'bonnement : carte seule pour les chaines en SD et carte + démo pour le HD c'est pour sa que j'ai dis que le problem c'est sur les cartes en HD parce qu'elle sont vendu avec un demo.
Ce probleme c'est le meme que la carte de TNT SAT ou de la v4 de CSAT avec les chaines HD qui ne fonctionnent que sur un demo HD ready ou Platforma HD dreamcrypt V16...... sa devien agassant vu que le team cccam reste muet sur ces nouvelles disposition, on n'entend que des rumeurs de nouvelles version qui fixeront ces problemes mais sans plus, certaines personne disent que le team cccam est mort et qu'il y aura plus de MAJ ou de fix, il faut attendre et voir........

الناس يقولون لك تكلم عربي وانت باقي تجلجل فرنسي يا اخي راك طيارة في الفرنسية فحاول ان ترينا موهبتك في العربية ليستفيد من رأيك الاخرين وشكرا على التواضع والتفهم واليك هذا الرابط ليساعدك على الكتابة بالعربية
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
 
الناس يقولون لك تكلم عربي وانت باقي تجلجل فرنسي يا اخي راك طيارة في الفرنسية فحاول ان ترينا موهبتك في العربية ليستفيد من رأيك الاخرين وشكرا على التواضع والتفهم واليك هذا الرابط ليساعدك على الكتابة بالعربية
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

au moin ecrire en francais dans l esprit du sujet c est mieux qu ecrire n importe quoi en arabe

j ai pas vu un poste utile en arabe ici, tout ceux qui ont ecrit en arabe n ont pas parlé dans l esprit du sujet

donc soit vous enrichissez ce sujet par des informations meme en chinois soit c est inutile de faire de tel commentaires
 
au moin ecrire en francais dans l esprit du sujet c est mieux qu ecrire n importe quoi en arabe

j ai pas vu un poste utile en arabe ici, tout ceux qui ont ecrit en arabe n ont pas parlé dans l esprit du sujet

donc soit vous enrichissez ce sujet par des informations meme en chinois soit c est inutile de faire de tel commentaires
j'ai pas besoin de prendre ta permission pour faire mes commentaires et je dis ce que je veux pour servir l'envie des abonnés de ce forum arabe et je suis disponible meme pour leur traduir tous ce que vous ecrivez en français à propos de ce merveilleux sujet alors si t'as pas un poste utile en arabe essaye comme meme de presenter tes excuses pour nos freres qui ne comprend pas bien cette langue et enfin si j'ai une idée à propos de ce sujet je la posterais ne t'en faites pas
 
يا اخوان عربي لو سمحتم

والله العظيم احنا عرب ولازم نعتز بلغتنا :bang:
 
deja je connais qq qui a acheté le receoteur et la carte
la carte n a pas marché sur CCcam

il reçois les EMM mais les ECM ne sont pas OK

ca marche sur le recepteur Abu dhabi

NB: la carte jsc sport marche aussi sur le recepteur abu dhabi

ce recepteur se trouve en tunisie ? et combien le prix ?
 
ya3ni matemchich 3ad dreambox
 
في انتظار الكسر على الدريم
 
أعلى