SVP Aide Truman

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Aymen2009

عضو
إنضم
13 أوت 2007
المشاركات
359
مستوى التفاعل
157
Bonjour,
est ce qu'il y a un recepteur truman qui capte tps, caines françaises et chaines suisses maintenant ?
de préference un recepteur à un prix abordable et un lecteur de cartes (pour jazeera sport)

j'ai aussi une petite question : est ce que la quialité d'image de truman est meilleure que celle des recepteurs Fte et starsat ? Merci bcp
 
Bonjour,
est ce qu'il y a un recepteur truman qui capte tps, caines françaises et chaines suisses maintenant ?
de préference un recepteur à un prix abordable et un lecteur de cartes (pour jazeera sport)

j'ai aussi une petite question : est ce que la quialité d'image de truman est meilleure que celle des recepteurs Fte et starsat ? Merci bcp

Bonjour mon ami

BIENVENUE A SECTION TRUMAN

POUR LES TRUMAN TOUS LES EXELLENT MODELES CAPTE
LE TPS ET PAS JUSTE LE TPS



digi%20tv%20logo.gif



NEW%20LOGO%20TPS%20PLEIN.gif




o_polsat.gif

taquilla.jpg



ETC


POUR UN BON RECEPTEUR TU PEUT ACHETER TRUMAN 160

AVEC UNE LECTEUR DE CARTE

MAIS POUR LE PRIX DESOLE JE NE SAIS PAS COMBIEN CA COUTE

POUR L`IMAGE AVAIS UN BON QUALITE


:ahlan::ahlan:



 
Merci DEVILS
excellent temps de réponse
et concernant truman 190 ? est ce qu'il est meilleure que truman 160 ? qu'est ce qu'il a de plus
franchement je veux acheter un truman trs bon avec carte pour lire jazeera sport ou ART et qui accepte les patchs tps
En plus j'aime bien avoir une bonne qualité d'image (grand défaut du starsat que j'ai maintenant (starsat4000d))
 
Merci DEVILS
excellent temps de réponse
et concernant truman 190 ? est ce qu'il est meilleure que truman 160 ? qu'est ce qu'il a de plus
franchement je veux acheter un truman trs bon avec carte pour lire jazeera sport ou ART et qui accepte les patchs tps
En plus j'aime bien avoir une bonne qualité d'image (grand défaut du starsat que j'ai maintenant (starsat4000d))

Truman 190x
est Mieux
Que Truman 160

@@++
 
Meri DEVILS,
mais tu m'as dis que truman 190x est mieux que 160, hier j'étais chez un vendeur et j'ai trouvé que le 190x ne comporte pas de lecteur de cartes, en plus son prix est plus bas que celui du 160
j'ai pas compris pourkoi 190x est mieux ??
j'ai besoin de ta réponse pour décider koi acheter avant ramadhan
Merci DEVILS
 
Meri DEVILS,
mais tu m'as dis que truman 190x est mieux que 160, hier j'étais chez un vendeur et j'ai trouvé que le 190x ne comporte pas de lecteur de cartes, en plus son prix est plus bas que celui du 160
j'ai pas compris pourkoi 190x est mieux ??
j'ai besoin de ta réponse pour décider koi acheter avant ramadhan
Merci DEVILS

Mon ami

Pour le Prix car Truman 160 avec Une Lecteur de carte qui peut Lire carte Art-Aljazeera ce Pour cela

mais La Differnec mon ami

ce qui les Soft en premier lieu Pour Truman 190x-150xultra-150Plus apres un jours Pour le Truman 160-150

La Difference Aussi Thecnique que Truman 190x
Contient Prosseseur Ali



Pas De problem Mon ami

L`esentielle est TRUMAN



SI VOUS AIME UN RECEPTEUR AVEC UN CARTE

ACHETE TRUMAN 160

ET

INCHllah ramdhanek mabrouk


:ahlan:


 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى