Aidé moi a choisir le bon recpteur!!!

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
bonjour a tous , a se que j'ai compri la meilleur chose a prendre comme recepteur c'est in fortecsatr5600-II ou un de cet generation plus une G-BOX, aidé moi pour savoir ,,j'ai peur d'avoir tor est si quelq'un a une idée ou trouver le recpteur pour l'achter
merci a tous seu qui m'aidrons et a tous l'equipe Tunisia-sat bonne continuation
j'atten vos repence merci

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
SVP just une ptite repence sur cet question
C'est quoi le meilleur recpteur que je peu achter pour le moment et ou esque je peu le trouver
merci

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
merci pour ta repence mais esque tu est vraiment sur de se recepteur STARSAT
est esque il ouvre tous les bouqué du monde comme le fait la Gbox
merci de rependre a mes question est de m'expliqué unpeu les poin fort de se recepteur
merci de me rependre memme en arabe pour seu qui ezite a rependre thx

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
une autre reponse ou un autre avis svp, sinon une confirmation sur le starsat (merci)

blondy

عضو نشيط
إنضم
21 أفريل 2006
مستوى التفاعل
3
avec le dream dm500 je voie pas mieux que lui

c'est le meilleur recepteur au monde

bien sure avec notre serveur tunisia sat

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
est bas voila deja deux repence chaq'un pour un recepteur c'est pour sa je voudré savoir le quel des recpteur a une bonne duré de vie avec les chaine tv et qui peux ouvrir la plupar des bouqué tv sans avoir a le patcher tous les jour comme on fesait avant avec la premiere generation des fortec
se quit fait si vous pouver m'expliquer unpeu plus se qui est bien dans les recpteur que vous me proposé
merci :D

dante_cry

عضو نشيط
إنضم
3 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
160
ken 3andek adsl echri dreambox500 w 3inik mghamdha
m3a serveur tunisia-sat kol chay ma7loul
ama el mochkla ghali chwaya rahou... bech tkalaflek mta zone 400d wela 7ata akther
...wenti dlilek mlak

siclop

عضو جديد
إنضم
3 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
1
wé ca va 3andi l'adsl et puisque comme vous dite tant que tunisia-sat et la on est tranquil jvais vous faire confience donc jopte pour le dreambox 500
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى