Le loader ne veut pas accepter le flash aidez moi svp

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

obiakor

عضو نشيط
إنضم
3 أكتوبر 2006
المشاركات
135
مستوى التفاعل
1
salam aleikom
quand je veux lancer le flash, le loader m'indique ce message THE PORT YOU SELECTED IS USED BY OTHER APPLICATION
c'est pas normal car j'ai branché le cable entre le pc et le recepteur et le port n'est pas prix par autre chose a part mon truman 160 tm
? que dois je faire svp aidez moi?
 
salam aleikom
quand je veux lancer le flash, le loader m'indique ce message THE PORT YOU SELECTED IS USED BY OTHER APPLICATION
c'est pas normal car j'ai branché le cable entre le pc et le recepteur et le port n'est pas prix par autre chose a part mon truman 160 tm
? que dois je faire svp aidez moi?

CE CA VE DIRE MON AMI QUE LE PORT UTILISER EST OCCUPE

PAR EXEMPLE PAR UN BLUTOOTH OU UNE CHOSE USB

VERIFIER MON AMI

OU CHOISIR LES AUTRES PORTS
:kiss:
 
CE CA VE DIRE MON AMI QUE LE PORT UTILISER EST OCCUPE

PAR EXEMPLE PAR UN BLUTOOTH OU UNE CHOSE USB

VERIFIER MON AMI

OU CHOISIR LES AUTRES PORTS
:kiss:

merci mon ami pour ton aide
je n'ai pas de blutooth et j'ai enlevé toute les connections usb et ca ne marche toujours pas
je n'ai qu'un seul port rs232 et il est branché dessus et j'ai toujours le meme probleme
que dois je faire les amis ?
 
:besmellah1:

verifie que c le com1, et aussi que tu n'as pas ouvert l'application deux fois. Bref ferme toutes les autres applications surtout celles qui sont susceptibles d'utiliser le port serie. Sinon essai de redémarrer ton pc, avant de chercher une autre alternative

:satelite:
 
:besmellah1:

verifie que c le com1, et aussi que tu n'as pas ouvert l'application deux fois. Bref ferme toutes les autres applications surtout celles qui sont susceptibles d'utiliser le port serie. Sinon essai de redémarrer ton pc, avant de chercher une autre alternative

:satelite:


mais quelles sont les logiciels qui pourraient utiliser le com1
 
ca peut être un firewell qui bloque quelques com essaye de quitter ton antivirus et ton firewell et essaye encore
 
Merci les amis
jai fais ce que vous m'avez et ca marche tres bien pour le transfert du flash
merci beaucoup de votre aide a DEVILS FETHI DJOUNINE c tres gentil de votre part

par contre quand je me met sur france 4 l autoupdate dure quelques seconde et se met en UPDATE DONE donc OK mais TPS ne marche toujours pas
est ce que c'est normal ou cest moi qui ai mal transferé le fichier....?
 
كل عام وانـــــتم بـخـــــــــــير

و رمضان مبارك
 
je comprend pas ce que tu as ecrit en arabe khouya

et au faite comment on fait pour ne pas perdre la liste des chaines lors d'un flash
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى