à mohamedhedi

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

sirocco4

عضو نشيط
إنضم
18 أوت 2006
المشاركات
226
مستوى التفاعل
6
comment mon cher ami, fabriquer un soft fortecstar lifetime ultra al7bar et baftec version avec hex workshop :satelite:sans me donner vos avis à faire ca pour comprendre comment trouver une ou plusieurs solution pour tps
 
:besmellah1:
c'est très important mes amis de m'expliquer comment faire fabriquer les softwares avec hex workshop car j'ai essayé de le faire mais le démo n'a pas accepté à cause de checksum alors pour les responsables du site tunisia-sat.com ne soient pas paresseux à m'aider alors avec tous mes fidélités il faut m'aider à comment les faire et merci beaucoup:kiss:
 
et s'il vous plait sans m'écrire vos commentaires à ce sujet:tunis:
 
comment mon cher ami, fabriquer un soft fortecstar lifetime ultra al7bar et baftec version avec hex workshop :satelite:sans me donner vos avis à faire ca pour comprendre comment trouver une ou plusieurs solution pour tps

بالنسبة TPS لا تشتغل مع العائلة الأولى fortecstar lifetime ultra و غيرها = أخي الكريم
ما عدا العائلة الجديدة

وأذا أردت الشرح * من هنا*
 
mes amis comment programmer un patch pour fonctionner tps auto update
 
mes amis les images ne s'affichent plus sur la page de navigateur et j'ai essayé plusieurs fois mais non pour quelles raisons,svp
 
mon cher ami mohamedhedi ,je ne peux répéter la meme svp répondez moi très vite car mon problème est d'afficher les images dans le site que vous avezindiqué precedemment:sonic:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى