Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
المشاركات
436
مستوى التفاعل
106
Voici quelques petits trucs pour mieux vous servir de vos iPhone, ce qui sera surtout utile pour les récents possesseur.

*Fermer une application, page internet... : Rester appuyer environ 5 secondes sur le bouton Home ( Bouton principal ).

*Faire une capture d'écran : Pour réaliser une capture d'écran il vous suffit d'appuyer sur le bouton Home et simultanément sur le bouton On/Off ( Sur le haut de votre iPhone )

*Mettre la calculette en mode scientifique : Pour passer la calculette en mode scientifique, il vous suffit de tourner le iPhone en paysage, la calculette laissera apparaître d'autres fonctionalités.

*Changer de musique via les ecouteurs fournie : Pour changer de musique, mettre sur pause...via les ecouteurs qui vous sont fournie avec le téléphone, il suffit d'appuyer sur le micro, dont vous pouvez vous servir pour parler en mode main libre. Plus de détails ici

*Raccrocher un appel d'une autre façon : Pour raccrocher un appel, autrement que "raccrocher" sur l'écran, vous pouvez appuyer sur le bouton On/Off sur le haut de l'iPhone.

*Mettre un appel en silencieux : Pour mettre un appel en silencieux, il vous suffit d'appuyer sur le bouton volume, sur le côté gauche de l'iPhone.

*Enregistrer une photo sous Safari : Pour enregistrer une photo lorsque vous êtes sur Internet, il vous suffit de rester appuyer sur celle ci, il vous sera ensuite demander si vous voulez enregistrer ou non la photo sur votre iPhone.

*Supprimer un icône : Pour supprimer un icône de votre springboard, il suffit de rester appuyer dessus, les icônes se mettront alors à bouger et une petite croix apparaitra sur le haut, à gauche de l'icône, appuyer dessus et il vous sera demander si vous voulez supprimer ou non l'application. ( Attention les icônes d'origine ne peuvent être supprimer )

*Pour déplacer un icône : Pour déplacer un icône, même principe que pour le supprimer, rester appyer dessus, les icones se mettront à bouger, appuyer sur un et faites le glisser sur le springboard.

*Montrer une photo à une personne en façe de vous sans tourner votre iPhone : Pour cela mettez votre iPhone dans votre main et faites un mouvement vers l'avant, comme ci vous vouliez que votre photo sorte du haut de l'iPhone.

*Comment écrire avec les "é" et autres touches spécial avec votre petite machine :rester appuyer sur une touche et un petit menu apparaîtra avec les lettres avec accents.
 
أعلى