• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

&#16

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

cortex

كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة
طاقم الإدارة
إنضم
11 نوفمبر 2006
المشاركات
7.336
مستوى التفاعل
5.226
رائحة غريبة تنبثق من الفوهه الذي خلفته الحجر النيزكي.

أصيب سكان كارنكا,قرية صغيرة بيروفية تابعة لمقاطعة بونو، بغثيان غريب على إثر سقوط نيزك السبت الماضي أعلن عنه من قبل السلطات المحلية الإثنين .
-نرجو منكم ترجمة مواضيعكم-

Ces maux de tête et vomissements sont provoqués par une « étrange odeur » émanant du cratère laissé par la météorite, a déclaré Jorge Lopez, directeur départemental de la santé. Sept policiers, qui se sont rendus sur place pour inspecter les lieux, ont été à leur tour frappés par ce malaise inexpliqué et ont dû recevoir de l'oxygène, avant d'être hospitalisés.

La météorite s'est écrasée samedi au milieu d'un grand éclair, provoquant un tremblement de terre qui a suscité un début de panique dans cette région rurale. Une équipe de secours et d'experts a été dépêchée auprès de ce cratère de 30 mètres de diamètre et 6 m de profondeur.

« De l'eau bouillante a commencé à sortir du cratère et on a trouvé des particules de roche et de la cendre aux alentours. Les riverains sont très préoccupés », a indiqué Marco Limache, un responsable local.

Des témoins de la chute de la météorite ont raconté avoir vu une « boule de feu dans le ciel », pensant à un avion en flammes, une hypothèse rapidement écartée.
 

cherifmh

نجم المنتدى
إنضم
9 جوان 2006
المشاركات
17.609
مستوى التفاعل
42.534
شكرا على الموضوع

-نرجو منكم ترجمة مواضيعكم-
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى