problèm samsat : pas de signial

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

karatchino

عضو فعال
إنضم
18 أوت 2007
المشاركات
553
مستوى التفاعل
377
sur mon récepteur samsat 100 il ya un problèm quand je regarde les chaines free a n'importe quel moment il peut écrire pas de signial et ceci ne se produit pas sur les chaines crypté comme TPS le récepteur contient le dernier soft pour samsat donc je ne comprend pas ce phénomène assez bizard quelqu'un a une idée??? et merci d'avance :tunis:
 
il faut effacer toutes les chaines tu passes le dernier soft et puis tu fait un balayage par satellite et j'espère qu'il n'y aura plus ce problème:kiss:
 
si apres avoir san le sat et le probleme res le meme 1 verifie l aliment nlb 2 verifie le cable nlb 3 verifie que la parole est bien fixe ; 4 un bon conseil un technicien salutations monsieur
 
le problème persiste toujours (il marche quelque instant puis en regardant une chaine free exp : euronews il écrit pas de signial pour toute les chaines ceci ne se produit pas ci je regardait M6 ou ushwaia tv ) j'ai vérifié pas de problème avec le cablage ni la parabole et j'ai un ancien récepteur il marche sur la meme parabole sans aucun problème alors s'agit il d'une panne grave que doit ammener chez un technicien ou est ce que quel qu'un peut m'aider ? ET MERCI :sleep2:
 
استعمل هذا السوفت لاصلاح الاشارة
 

المرفقات

  • sw.V1.3.2.021207.rar
    589,2 KB · المشاهدات: 142
maintenant après avoir remit le soft sw v 1.3.6.090707.bin le recepteur est devenu plus rapid et dans l'ouverture de chaine TPS et seulement la chaine marocaine 2M (pas de signial) les autre çava merci bcp mon ami [email protected]
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى