SVP VOTRE AIDE!!!TRUMAN TM400M

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

hanon

عضو فعال
إنضم
19 أفريل 2006
مستوى التفاعل
71
Je viens d'acheter de moncef bey un "clone" (il paraît) de starsat, trumam 400 et je lui met le patch sw1.3.6 du 21 septembre, avec le loader ALIMINIUPG, mais il refuse avec un cable croisé (2-3, 3-2, 5-5) de mettre le patch, puisqu'il me met "transfer data error". s'il vous plaît quelle est la solution? est ce à cause d'un mauvais contact dans le recpeteur lui même, ou bien le cable ou autre chose?? merci et romdhankom مبروك

محمد بوبكر

كبار الشخصيات
إنضم
12 جويلية 2006
مستوى التفاعل
773
Je viens d'acheter de moncef bey un "clone" (il paraît) de starsat, trumam 400 et je lui met le patch sw1.3.6 du 21 septembre, avec le loader ALIMINIUPG, mais il refuse avec un cable croisé (2-3, 3-2, 5-5) de mettre le patch, puisqu'il me met "transfer data error". s'il vous plaît quelle est la solution? est ce à cause d'un mauvais contact dans le recpeteur lui même, ou bien le cable ou autre chose?? merci et romdhankom مبروك

Mon ami verifier le Cable

hanon

عضو فعال
إنضم
19 أفريل 2006
مستوى التفاعل
71
merci cher DEVILS de me repondre si vite ; donc vous croyez que cela vient d'un mauvais contact du cable?? c'est bien un cable croisé 2-3, 3-2, 5-5? merci de me donner plus de réponse! et chayia tayba!!

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى