Problème de synchronisation

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
Bonjours! j'ai un iPhone 3GS 3.1.3. depuis quelques jours j'ai utiliser iTunes pour synchroniser de la music,des images et des applications, mes aujourd hui lorsque j'essaye de synchroniser quelque chose il m indique au debut:"debut synchronisation",aprés,"copie nom d application", et vite fait il m indique que la synchronisation est terminé.
Et apres lorsque je vérifier mon iphone,je trouver qu'il n y a pas de changement
:crazy:
Aidez moi S.V.P

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
j'ai meme essayer de l'utiliser sur un autre pc !! mes c'est le meme probleme !! il commence la synchronisation puis mem pas apré 5sec il m'affiche que la synchronisation est terminé!
je fait quoi SVP c'est trés urgent

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
je vous félicite pour le retour de notre cher Tunisia-sat
Alors qui peut me proposer des solutions SVP

hyster

عضو مميز
إنضم
23 أوت 2008
مستوى التفاعل
462
Si vous trouvez des problemes avec itunes
Vous pouvez essayer d'autres logiciels
comme iphone pc suite
Chercher un peut dans le forum
J'ai fait Un tuto complet sur ce logiciel
qui trop mieux que Itunes

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
Je vous remercie hyster pour votre reponse. mais le problem que seulement l iTunes permet la synchronisation des applications!
a propos les autres comme les photos et la music je les synchronise deja avec SharePod

majedhamzaou

عضو فعال
إنضم
11 مارس 2009
مستوى التفاعل
164
Tout d’abord, vérifiez votre numéro de version en allant dans A propos d’iTunes dans le menu iTunes.
Dans le cas où vous avez la version 9.1.1 (11), Apple a reconnu qu’il y avait un petit bug avec cette version. Dans ce cas, il faut télécharger la dernière version d’iTunes sur le site d’Apple qui règle ce problème.
Il s’agit d’une mise à jour « silencieuse », c’est à dire qu’Apple ne prévient pas quand elle apporte des modifications mineures à son logiciel.

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
le problem est au niveau de l'iphone car j'ai essayer sur un autre pc avec la dernier version de l'itunes et sa ne marche pas
amira10 est ce que vous avez une solution SVP ?

أعلى