Aide iphone 3GS

scoufild

عضو مميز
إنضم
28 مارس 2008
مستوى التفاعل
26
J'ai acheté recement un iphone 3GS dont le systeme 3.1.3debloqué et il contient cydia.
Alors je suis debutant, je veut mettre a jour mon iphone vers le systeme 4.0.1 .Donc pouvez vous m'aider en me expliquant comment le faire de a jusqu'à z les déffirents étapes (upgrade, debloquage, installation cydia pour les applications non officielles et gratuite)
Donc tous pour que mon iphone toune correctement
Merci d'avance les amis.

scoufild

عضو مميز
إنضم
28 مارس 2008
مستوى التفاعل
26
وينكم يا خبراء Tunisia-sat أنا في الإنتضار

majedhamzaou

عضو فعال
إنضم
11 مارس 2009
مستوى التفاعل
164
وينكم يا خبراء Tunisia-sat أنا في الإنتضار

avant tout tu doit sauvgarder ton ECID avant de faire ton upgrade est passer vers 4.x
comment ?
Suite à la mise à jour de Cydia, vous avez certainement remarqué un nouveau Home Page à travers lequel Saurik promet de la simplicité à l'égard du futur Jailbreak du Firmware 3.x
En effet si vous cliquez sur Make my Life easier, thanks, Votre numero ECID, indispensable pour le futur jailbreak, sera sauvegardé sur les serveurs de Cydia

fait le est on continuera a l'étape suivante

amira10

عضو
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
513
non mon frere tu ne peut pas mettre la vertion 4.0.1 car tu ne peut pas sauvgarder ton ecid chez l appel c torps tars maintenant
mais si ton ecid est enrigisrter tu peut le passer
tu ouvre itunes et tu mais ton iphone en mode recovery par apuier sur le bouton hold avec le bouton home 10sconde jusqu a l ecrant te meontre un cable et l image de itunes
ituness va detecter ton iphone en mode recovery tu apuis sur shift et restaurer et tu indique la vertion 4.0.1 que tu la telecharger b1 sur
voici le lien :
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware
alors ton iphone va etre restaurer en 4.0.1 enfin il te reste que de l activer avec la puce originale
maintenant tu va le jailbreaker
tu ouvre safari biensur aprer se connecter en wifi et tu entre a cet url:
http://www.jailbreakme.com
et tu jailbreak ton iphone
apres terminer tu va trouver l application cydia est ajouter a ton iphone
maintenant tu va activer le reseau pour que tu peut utiliser tt les puc
tu ouvre cydia apres tu gerrer
apres source apres modifier aprer ajouter
et tu ecris
cet source la :
repo666ultrasn0w.com
apres tu recherche ultrasn0w et tu l installe
votre apraill va redemarrer et voila le reseau de nouveaut
Remarque. ultrasn0w s’écrit ultrasn »ZERO » (chiffre zero: 0
should see the Ultrasn0w package!
install-ultrasn0w-06.png

maintenant tu va installer le patch pour que tu pourrerer installer des application patcher de puis itunes

tu va ajouter cet source cydia.hackulo.us

et tu installe app sync de 4.x ou 3.1.x
enta wel vertion elli 3andek

voila mon amis ahhh il ya l installous tu peut le telecharger de ouis cydia il comporte tt les application de a pp stors gratuit mon frere je t e conseill de l installer bon chance mo ami by

:easter:

أعلى