problème galerie des photos 3GS

ACHRAFXxX

عضو نشيط
إنضم
8 أكتوبر 2009
المشاركات
249
مستوى التفاعل
81
:besmellah2:
salut tous les membres de tunisia-sat
dernièrement un problème aparait dans mon iPone 3GS de firmware 4.0
le problème : quand le nombre des photos prises par la camèra dépasse 10 les 10 premiers ne
s'affichent plus
:bang:






aidez moi S.V.P
:frown:
 
A ce point mon problème est impossible de résoudre
:bang:

pas grave mais maintenant d'autres problèmes s'apparaissent comme le telephone se bloque parfois lorsque je ferme le lecteur mp3 et le telephone ne sonne pas si j'ai reçu un message
malgré que mon portable est en trés bonne état avant de voir cette image là




alors mes amis je pense que c'est un problème software alors je pense qu'un mise a jour de 4.0 vers la firmware 4.0.1 peut corriger ces problèmes alors si c'est vrai aidez moi comment faire ce mise a jour sans perdre le désimlock et le jaibreak
:dance::dance::dance:

help plz
svp les étapes de mise a jour détaillés car je suis débutant et c'est la première fois que je fais un mise a jour
:kiss:
 
c est le mode sans echec la
tu dois telecharger le firemwar 4.0.1 compatible a ton iphone 3g ou 3gs par la http://www.felixbruns.de/iPod/firmware
apres tu doi mettre ton iphone en mode dfu
il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.

Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.

5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.

6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.

En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir

aprres tu puvre itunes et tu appuis sur shift sans la relacher tu click restaurer et tu lui indique la place du firemwar telecharger bonn chance mon ami
.
 
:kiss::kiss:
merci et 1000 merci pour votre réponse mais just un question
aprés la mise a jour est ce que le portable doit etre activer ou bien bloqué sur l'appel d'urgence et jailbeaké ou nn et désimlocker ou non sachant que j'ai pas la carte sim original ou l'universelle

w sema7ni ken kethart 3lik mais 5ater j'ai besoin urgent de mon portable w 5ayef la ma na3rfch nriglou wa7di
:satelite::satelite:
:frown:
 
non mon frere si ton iphone est 3gs tu es besoin de puce originale mais sil est 3g tu peus le activer et le jailbreaker par redsnow en utilison la vetion 4.0
 
أعلى