j'ai fait un erreur fatal

zankoura

عضو جديد
إنضم
13 جوان 2007
مستوى التفاعل
5
mes amis j'ai fait l'erreur de maitre a jour mon iphone 3g 8 giga en la version 4.1 d'ou il est bloquer sur l'appel d'urgence svp ya t'il une solution pour au moin debloquer l'appel d'urgence et acceder au menu :satelite::satelite::satelite::easter::easter:

amira10

عضو
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
513
Ecoute mon ami tu dois l activer par la puc originale mais tu ne peut pas le jailbreaker

zankoura

عضو جديد
إنضم
13 جوان 2007
مستوى التفاعل
5
merci de me rependre aussi vite mais mon ami ya pas d'autre solution car j'ai pas de puce original

amira10

عضو
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
513
Non il n ya pas mais tu ne peut pas prteter un puc original de l un de tes amis Orange ou sfr ou boing enta w el opérateur de ton iPhone je pence que c facile bon chance

zankoura

عضو جديد
إنضم
13 جوان 2007
مستوى التفاعل
5
juste une dernier question svp comment je peut savoir quel opérateur utiliser car le tel m'a été importe par un ami dont j'ai perdue contacte et merci :easter::easter::easter::easter::easter:

amira10

عضو
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
513
tu ne pas connetre mon ami to operateur sans activer alor tu doi esseyer ses troi operateur orange sfr boing je pense que c l un d eux

majedhamzaou

عضو فعال
إنضم
11 مارس 2009
مستوى التفاعل
164
juste une dernier question svp comment je peut savoir quel opérateur utiliser car le tel m'a été importe par un ami dont j'ai perdue contacte et merci :easter::easter::easter::easter::easter:
c impossible de savoir ton operateur l'orsqu'il est bloquer
par contre tu peut acheter une puce standard "yessim" "onesim" ou spritesim" ce son des puce standard avec les quel tu peut acceder a ton menu est activé ton tel avec itunes
puce coute environ 20-30dnt a tunis

amira10

عضو
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
513
c est la puce universelle n est ce pas ou je peut la trouver en tuni dans la galleri 7???????????

أعلى