قائمة الطلبة المقبولين بالمعهد العالي للأعمال

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

أبــو يــوســـف

نجم المنتدى
إنضم
23 جويلية 2008
المشاركات
9.200
مستوى التفاعل
12.658
slam.gif



872zt3.gif


تنفرد تونيسيا سات بنشر قائمة الطلبة المقبولين بالمعهد العالي للأعمال الذي فتح ابوابه بداية من هذه السنة الدراسية

872zt3.gif


باكالوريا رياضيات

باكالوريا علوم تجريبية

باكالوريا اقتصاد وتصرّف

باكالوريا اعلامية




newestti6.gif

 

fbmhm

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
المشاركات
120
مستوى التفاعل
47
يا جماعة ماهي الآفاق للدراسة في هذا المعهد الجديد, وماهي الشعب المتوفرة؟
 

أبــو يــوســـف

نجم المنتدى
إنضم
23 جويلية 2008
المشاركات
9.200
مستوى التفاعل
12.658
slam.gif




Institut supérieur des affaires de Tunis (Tunis Business School), situé à la cité Mourouj ouvrira ses portes lors de la toute prochaine rentrée universitaire, pour les bacheliers des deux sessions 2009 et 2010.

Les bacheliers de ces deux sessions issus des sections mathématiques, sciences expérimentales, économie et gestion, et sciences de l’informatique désireux de poursuivre leurs études universitaires dans cet établissement peuvent déposer leurs candidatures au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique via le site web www.orientation.tn, avant le 15 septembre 2010.

Cet établissement d’excellence vise la formation de cadres de haut niveau, spécialisés dans les affaires et capables de travailler aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale, et de répondre aux impératifs d’une économie mondialisée ainsi qu’aux exigences liées aux nouveaux métiers, souligne le ministère de l’Enseignement supérieur.

L’enseignement dans cet établissement sera assuré essentiellement en langue anglaise, et le premier semestre sera consacré à une formation intensive dans cette langue.

Tunis Business School dispense une formation qui mène au diplôme du "bachelor of business administration" équivalent de la licence ainsi qu’à la préparation du "master of business administration" (MBA), et du "master of science" qui ouvre l’accès au secteur de la comptabilité.

L’institut tunisien des affaires va nouer des relations de partenariat avec les institutions économiques et financières ainsi qu’avec les universités étrangères analogues, en vue de garantir une meilleure qualité de formation et d’insertion professionnelle des diplômés.

Ce nouvel institut s'étend sur une superficie de 3 ha dont plus de 18 mille m3 d'espace couvert. D’un coût de 15,4 MD, il aura une capacité d'accueil de 7500 étudiants

MBA%20%28Custom%29%20%282%29.jpg
.

:copy:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى