Comment entrer les codes biss truman160

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

EL Mister

عضو فريق العمل بالمنتدى الإسلامي
إنضم
20 سبتمبر 2007
المشاركات
1.489
مستوى التفاعل
2.348
:besmellah2:
SVP comment entrer les codes BISS sur truman 160
en effet je veux regarder la chaine arriadia2 maroc qui diffuse la CL en direct
Hotbird
12671V
27500
code BISS 1234560065432100

Merci
 
Nafs il question pour truman x ultra
 
si le tm 160 ressemble a tm 150 alors tu met 9339 te la liste de code s'affiche sur le tv t entre dans le commande biss on appyant sur ok puis tu met add et tu met le renseignement de chaines mais tu doit connaitre le provider de cet chaine alors tu met cet chaine et tu appuie sur info tu cherche le sevice id c ca le provider d'apres mes efforts mais tu doit utilser le soft de key bonne vision:ahlan:
 
si le tm 160 ressemble a tm 150 alors tu met 9339 te la liste de code s'affiche sur le tv t entre dans le commande biss on appyant sur ok puis tu met add et tu met le renseignement de chaines mais tu doit connaitre le provider de cet chaine alors tu met cet chaine et tu appuie sur info tu cherche le sevice id c ca le provider d'apres mes efforts mais tu doit utilser le soft de key bonne vision:ahlan:

C bizarre je comprends pas
c'est koi cette question de provider ?
moi je suis habitué à entrer le code BISS facilement comme avec starsat sans cette question de provider
comment je dois faire alors pour entrer le code BISS pour truman160
:dance:
 
moi je fait un effort tu peut consulter DEVILS LE RESPONSABLE DE TRUMAN ,le truman et starsat ne se resmeble pas amigo EL MISTER:ahlan:
 
Ok
merci fatman
j'attends la réponse de DEVILS
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى