Campus Françe 2010-2011 :: Aide au démarches

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

zora2010

عضو جديد
إنضم
21 جويلية 2008
مستوى التفاعل
10
je vais faire un master informatique à avignon mais j'ai un probleme avec ce point la
9- Justificatifs d’hébergement pendant les 3 premiers mois de votre séjour en France.
donnez moi svp des solutions le plus tot possible parceque j'ai fixe le date de depot de visa

csmous

عضو جديد
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1
SVP de l'aide car j'en ai marre de l'incompétence de notre syteme bancaire !

j'ai volu faire un compte bloqué ,alors je me suis dirigé vers un banque (plutot plusieurs)
et aucune d'entre elle ne m'ont donné de reponse precise sur la procédure.
donc ce que j'ai compris qu'il me faut essentiellement deux trucs :
de l'argent -->ca cé fait ,hmdl

et attestation de non boursier

?
donc ma question est ,quelle sont les feuilles a fournir au ministere de l'education (3lech ministere edication mech enseignement sup !!! ??)
pour avoir cette feuille
en plus si quelqu'un peut m'expliquer la procedure de A-Z de la creation de compte bloqué dans une banque
et quel sont les banques recommandés
et est ce que c'est possible de faire compte bloqué avec la POSTE TUNISENNE sans avoir recours au banque

MErci et vraiment ghalbou 3liya ces banques ...:tunis:

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
مستوى التفاعل
106
SVP de l'aide car j'en ai marre de l'incompétence de notre syteme bancaire !

j'ai volu faire un compte bloqué ,alors je me suis dirigé vers un banque (plutot plusieurs)
et aucune d'entre elle ne m'ont donné de reponse precise sur la procédure.
donc ce que j'ai compris qu'il me faut essentiellement deux trucs :
de l'argent -->ca cé fait ,hmdl

et attestation de non boursier

?
donc ma question est ,quelle sont les feuilles a fournir au ministere de l'education (3lech ministere edication mech enseignement sup !!! ??)
pour avoir cette feuille
en plus si quelqu'un peut m'expliquer la procedure de A-Z de la creation de compte bloqué dans une banque
et quel sont les banques recommandés
et est ce que c'est possible de faire compte bloqué avec la POSTE TUNISENNE sans avoir recours au banque

MErci et vraiment ghalbou 3liya ces banques ...:tunis:
L'attestation de non boursier tu la prend de minister d enseignement supérieur en face hotel Mechtel
Pour déposé ton demande ta besoin de :
- Copie de ton diplome de bac
- Copie de ta pré inscription
- Copie de ta CIN
- Attestation de présence ou attestation de reuissite de l'année courante
A propos de compte bloqué tu ne peux l'ouvrir que dans une banque et ta besoin de ton pré inscri en france, attestation de non boursier, diplome obtenue cette année, Copie CIN et l'argent biensure

scoravita

عضو فعال
إنضم
19 جانفي 2009
مستوى التفاعل
251
svp je me suis accepté a université de savoie a Annecy donc est ce que j'ai le droit de m'inscrire dans un foyer ???

iyadh10

عضو نشيط
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
19
:besmellah2:

bonjour
a propos de visa. je veux savoir sur l'attestation de l'hébergement.est ce que est-elle attestation ou bien certificat parce la certificat se fait chez la municipal .par contre la procédure de l'attestation de l'hebergement est simple et je veux savoir aussi si l'attestation de pré-inscrit de compus france suffit pour préparé l'attestation de non boursié et le visa ????merci d'avanceeeeee mes amis .
:satelite:

Fondine

عضو نشيط
إنضم
4 ديسمبر 2009
مستوى التفاعل
65
Est ce que la date limite est le 30 juin pour les réponses ? et si le reste des facultés ne réponde pas (8 facultés), est ce que il fout attendre parce que j'ai aucun réponses positive. ???
Normalement toutes les facultés répandent avec le refus ou l’acceptation ou non ???

csmous

عضو جديد
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
1
L'attestation de non boursier tu la prend de minister d enseignement supérieur en face hotel Mechtel
Pour déposé ton demande ta besoin de :
- Copie de ton diplome de bac
- Copie de ta pré inscription
- Copie de ta CIN
- Attestation de présence ou attestation de reuissite de l'année courante
A propos de compte bloqué tu ne peux l'ouvrir que dans une banque et ta besoin de ton pré inscri en france, attestation de non boursier, diplome obtenue cette année, Copie CIN et l'argent biensure

merci
mais une petite question
actuellement ,j'ai pas fais d'etude universitaire
j'ai travaillé pendant 2010/2011 car j'ai mon diplome en 2009

et je peux pas donc avoir d'attestation de presence pour cette année car j'étais pas étudiant !

que faire ! dans ce cas ???

leaves

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
111
merci
mais une petite question
actuellement ,j'ai pas fais d'etude universitaire
j'ai travaillé pendant 2010/2011 car j'ai mon diplome en 2009

et je peux pas donc avoir d'attestation de presence pour cette année car j'étais pas étudiant !

que faire ! dans ce cas ???

et alors c'est quoi le problème, moi aussi je travaille cette année
et j'ai eu mon attestation de non boursier hier
il te faut juste
-copie diplome bac légalisé
-copie diplome fin d'etude legalisé
-pré-inscrit en france
-copie CIN
-formulaire a remplir sur place
bon courage​

Niang

عضو مميّز بمنتدى السياحة والسفر
إنضم
28 نوفمبر 2009
مستوى التفاعل
550
salut je veut faire le teste TCF je postule l'année prochaine inchalah pour un Master Ou une licence pro mais le plus Un master je veut passer le teste TCF je veut savoir quand puis - je le faire ? Ou? et il coute combien merci .​

leaves

عضو نشيط
إنضم
9 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
111
salut je veut faire le teste TCF je postule l'année prochaine inchalah pour un Master Ou une licence pro mais le plus Un master je veut passer le teste TCF je veut savoir quand puis - je le faire ? Ou? et il coute combien merci .​

tu trouveras toutes les informations nécessaires Ici

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى