Campus Françe 2010-2011 :: Aide au démarches

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
السلام عليكم

ابنتي تحصلت هاته السنة على الاجازة الاساسية في اللغة الالمانية من

جامعة منوبة وكانت من بين الخمسة الاوائل الشئ الذي يفسر وجودها

حاليا في برلين -عاصمة المانيا- لاجراء تربص هناك حضي بنيله الا

الاوائل السابق ذكرهم فقط...

رجائي لكل من له معلومات حول امكانية اتمام دراستها بالمانيا ان يمدني

بها والله لا يضيع اجرالمحسنين...


 
:besmellah2:

merci "moudir_esti" pour l'aide considérable. j'ai 1 question concernant la formulaire de visa ; il demande de mentioné la duré de sejour en france. et pour mon cas L3 est ce que je saisie 1 ans ou bien 2 ans
:satelite:
:tunis:
 
السلام عليكم

ابنتي تحصلت هاته السنة على الاجازة الاساسية في اللغة الالمانية من

جامعة منوبة وكانت من بين الخمسة الاوائل الشئ الذي يفسر وجودها

حاليا في برلين -عاصمة المانيا- لاجراء تربص هناك حضي بنيله الا

الاوائل السابق ذكرهم فقط...

رجائي لكل من له معلومات حول امكانية اتمام دراستها بالمانيا ان يمدني

بها والله لا يضيع اجرالمحسنين...



Bonjour Monsieur Hédi
désolé mais ce topic est déstiné au études en France uniquement il faut chercher dans d'autre forum
w nchalah rabi m3akom
 
:besmellah2:

merci "moudir_esti" pour l'aide considérable. j'ai 1 question concernant la formulaire de visa ; il demande de mentioné la duré de sejour en france. et pour mon cas L3 est ce que je saisie 1 ans ou bien 2 ans
:satelite:
:tunis:

tu peux mettre 1 an, puisque le passage vers master c'est pas automatique
 
j'ai faxé la pré inscri depuis vendredi et la case formation toujours en rouge et marqué en cours de traitement combien de temps pour ce faire et est ce que je peux déposer meme si cette case est rouge?
 
j'ai faxé la pré inscri depuis vendredi et la case formation toujours en rouge et marqué en cours de traitement combien de temps pour ce faire et est ce que je peux déposer meme si cette case est rouge?
est ce que ta récue un msg de confirmation de la part de compusfrance. a mon avis problème technique​
 
merci encore moudir_esti pour l'aide est ce qu'on peut se contacté par skype. si oui voila mon pseudo " depatzi" . merci encore et j'attend votre invitation​

Si tout le monde veulent discuter en privé, t'auras pas peut être avoir des informations intéressantes dans ce forum, or c'est pour ça qu'il faut que nous posons nos questions ici pour que ce sujet soit plus riche et là tous les membres peuvent
avoir des réponses à leurs questions sans les re posés

Amicalement
 
Si tout le monde veulent discuter en privé, t'auras pas peut être avoir des informations intéressantes dans ce forum, or c'est pour ça qu'il faut que nous posons nos questions ici pour que ce sujet soit plus riche et là tous les membres peuvent
avoir des réponses à leurs questions sans les re posés

Amicalement
lorsque j'ai demandé de te contacté pas seulement pour discuté sur des sujets. mais aussi d'être amis:satelite:
:tunis:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى