Campus Françe 2010-2011 :: Aide au démarches

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

mcny

كبار الشخصيات
إنضم
14 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
15.693
sme3t fi avril yabda yab3ath dossier w inscription fi campus france est ce que s7i7 ou non
bonjour mon ami ta question était concernant les 'inscriptions' mais apparemment tu veux dire les pré-inscriptions (les réponses devrais être reçu)entre avril et fin juin généralement et s'ils sont favorables les inscriptions au niveaux des universités s effectuent entre début septembre et fin octobre
bonne chance a tous

omarR1

عضو مميز
إنضم
16 فيفري 2008
مستوى التفاعل
205
salem mes amis aidez moi svp :
1_quels sont les papiers et les timbres nessécaires pour un b3 en français?
2-qell sont les papiers néssecaire pour une attestation non boursier?
3-quelle sonts les papiers éssécaires pour la non objéction? et esque on l'obtient auprés de ministére d'education aussi ( devant hotel mechtel)?
4- je vais envoyer 550 euros pour un compte de faculté privée en france pour avoir un préinscrit ?et elle m'as donné le compte rib et mon pére a un compte bancaire? es ce que je peux et comment faire?
5- y a -il quelqu'un ici qui a obtenu son visa et qui nas pas fais hebergement ou justufication des 3 premiers mois , juste il a bloquer 11 million?

dehan

عضو
إنضم
25 مارس 2011
مستوى التفاعل
20

bonjour ma soeur reformulation:
si vous allez bloquer la somme de 10900 dinar il te faudra aucun justificatif . mais si vous avez l occasion d'ajouter une attestation sur l honneur accompagné par un contrat de location et une pièce d identité sera apprécié

si vous allez bloquer la moitie de la somme indiquè des justificatif de prise en charge seront demandè
3 dernières fiches de paie
dernière déclaration d imposition
pièce d’identité

bonne chance

salem

oui je sais bien mais le probleme que le locataire en chomage n as pas fiche d paie et s soeur qui va m donner 3 dernières fiches de paie
pièce d’identité
et pour lui l contrat et l p d identité et l certificat s l honneur
j ai pas 10900 ET JE VEUX BLOQ QUE l moitie a votre avis l embassade accepte les document ils ont meme non de famille
svp répondez moi tres urgent :bang:

mazeness

عضو مميز
إنضم
19 جويلية 2008
مستوى التفاعل
1.079
bonjour mon ami ta question était concernant les 'inscriptions' mais apparemment tu veux dire les pré-inscriptions (les réponses devrais être reçu)entre avril et fin juin généralement et s'ils sont favorables les inscriptions au niveaux des universités s effectuent entre début septembre et fin octobre
bonne chance a tous

frére merci infiniment mais zid wasse3 balek m3aya chway brabi
anahoma lawlin les pré inscription walla les inscription
cad moi n7eb na9ra fi france el 3am eli ba3d jay ch na3mal bexactement w amta n9ayed

:117:

mcny

كبار الشخصيات
إنضم
14 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
15.693
salem

oui je sais bien mais le probleme que le locataire en chomage n as pas fiche d paie et s soeur qui va m donner 3 dernières fiches de paie
pièce d’identité
et pour lui l contrat et l p d identité et l certificat s l honneur
j ai pas 10900 ET JE VEUX BLOQ QUE l moitie a votre avis l embassade accepte les document ils ont meme non de famille
svp répondez moi tres urgent :bang:

Salem cher ami pour le moment ca devrais le faire
location :contrat +pièce d identité +attestation sur l honneur
prise en charge: 3 fiches de paye + déclaration d imposition + pièce d’identité
normalement ca devrais le faire bonne chance en tout cas mon ami

mcny

كبار الشخصيات
إنضم
14 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
15.693
frére merci infiniment mais zid wasse3 balek m3aya chway brabi
anahoma lawlin les pré inscription walla les inscription
cad moi n7eb na9ra fi france el 3am eli ba3d jay ch na3mal bexactement w amta n9ayed

:117:

salem frère il n y a pas de souci alors pour ton cas il faut s inscrit a campus France Tunisie a partir de la fin d année ensuite tu passera un entretien et un test linguistique en suit si tout va bien inchallah tu recevras la pre-inscription avec laquelle tu auras ton visa pour en fin faire ton inscription en France au niveau de l université

bon courage

omarR1

عضو مميز
إنضم
16 فيفري 2008
مستوى التفاعل
205
salem mes amis ,je me suis dis d'envoyer une demande pour attestation non boursier sur le site de ministère mieux que aller 2 fois la ba mais j'ai rien compris regarder ?je met à cause d'emprunt bancaire ou quoi? parce que j'ai pas trouvé le motif pour études à l’étranger

المرفقات

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى