Campus Françe 2010-2011 :: Aide au démarches

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
mais on met quoi dans la cause du demande? emprunt bancaire ou quoi?
 
salem mes amis aidez moi svp :
1_quels sont les papiers et les timbres nessécaires pour un b3 en français?

2-quelle sonts les papiers nécessaires pour la non objéction? et esque on l'obtient auprés de ministére d'education aussi ( devant hotel mechtel)? avec une demande puis aprés 2 jours je l'obtien comme l'attestation de non boursier?
3_j'ai eu un préinscrit d'une faculté privée , quand je le raméne au campus france pour le mettre dans mon dossier combien de temps faut il pour je peux mettre mon choix définitif sur le site?
4-combien de temps je dosi attendre pour recevoir l'attestation du bloquage de l'argent auprés de la banque ?


5- y a -il quelqu'un ici qui a obtenu son visa et qui nas pas fais hebergement ou justufication des 3 premiers mois , juste il a bloquer 11 million​
 
Bonjour
je suis déjà inscrit à campus France donc , quelle sont les papier à fournir pour postuler ma demande
NB : je suis diplôme est ce qu'il me faut les relever de note pendant mon parcours universitaire au bien non . Et comment je doit effectué le payement de 115dt ? et concernant le diplôme et les certif obtenu il faut être une photo copie .ou bien une copie conforme dans l'attente de votre veuillez .accepter mes sincère remerciements
 
quelle est meilleur faculté de pharmacie en france ?
 
svp,je suis boursier,,j'ai une lettre d'invitation de la part de ENI-Metz,,a3malet mon dossier campus france,mon dossier est en cours de traitement,,wa 3andi rendez-vous demain fil consoliya pour déposer mon demande de visa,,ibrabbi inajam nimchi in9adem mon dossier visa malgré que mon dossier est en cours de traitement????;;hawwa mes démarches win woslou toll wa 9olli ibrabbi fi a9rabb wa9ettt
essaye de faire le choix définitif dans mes démarche, mais c pas un probleme ,tu peux faire ta demande de visa
 
hamdoullah j'ai eu mon visa aujourd'hui
J'ai pas déposé une attestation sur l'honneur, seulement un compte bloqué complet
J'ai déposé mon dossier le mercredi dernier
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى