Campus Françe 2010-2011 :: Aide au démarches

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
السلام عليكم

يا جماعة ضاهرلي tunisie campus farance كذبة كبيرة

تحصلت على pré-inscription , ماجستير

اتصلت بالجامعة المعنية قالولي اسمي غير موجود في القائمة

ماعاد فاهم شيئ
 
السلام عليكم

يا جماعة ضاهرلي tunisie campus farance كذبة كبيرة

تحصلت على pré-inscription , ماجستير

اتصلت بالجامعة المعنية قالولي اسمي غير موجود في القائمة

ماعاد فاهم شيئ
est ce que l'etablissement est-t-elle connecté ou pas
 
أنا متحصل على شهادة باك لهذه السنة بمعدل ضعيف نحب نطلع لفرنسا نكمل نقرا غادي مع العلم أني رسبت بالباك هل تؤثر ؟و أنا قمت ب-compte على campus france شنية لورق إلي لازم نضع فال-compte وأين بضبط وهل بالفرنسية (نقوم بترجمتها) الرجاء الرد أمر عاجل
)أريد معرفة أيضاً كم نحط فالcompte bloqué
 
salem mes amis aidez moi svp :
1_quels sont les papiers et les timbres nessécaires pour un b3 en français?

2-quelle sonts les papiers nécessaires pour la non objéction? et esque on l'obtient auprés de ministére d'education aussi ( devant hotel mechtel)? avec une demande puis aprés 2 jours je l'obtien comme l'attestation de non boursier?
3_j'ai eu un préinscrit d'une faculté privée , quand je le raméne au campus france pour le mettre dans mon dossier combien de temps faut il pour je peux mettre mon choix définitif sur le site?
4-combien de temps je dosi attendre pour recevoir l'attestation du bloquage de l'argent auprés de la banque ?


5- y a -il quelqu'un ici qui a obtenu son visa et qui nas pas fais hebergement ou justufication des 3 premiers mois , juste il a bloquer 11 million​
 
j'ai eu une attestation de pré-inscri

est il obligatoire de présenter un justificatif d'hebergement avec les documents de VISA ?
 
نحب نقرا في فرنسا بداية من عام 2011/2012 هل يلزمني نسجل في موقع tunisie campus france من تو :satelite:
 
svp
qui a obtenu s visa avec l moitie de montant et l attestation sur l honneur ?????J vais déposer mon dossier avec l attestation et l moitie de montant w raby youster :dance:
 
  • salem, brabi j ai deposé mon dossier consulaire w apparemment 3malet ghalta
  • fel formulaire ze3ma ya5dhouha par consderation
  • ou pas
  • tawa ki fi9et biha
  • merci d'avance mes freres
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى