Problème D'installation de la clé 3G

ghostgang

عضو مميز
إنضم
20 نوفمبر 2007
المشاركات
633
مستوى التفاعل
133
J'ai acheté il y a 3 jours la clé 3G+ d'orange, je l'ai installée et le logiciel de connexion orange s'éxecute normalement, mais l'installation du driver HUAWEI E1752 se termine par un échec, ce qui affiche sur le logiciel d'orange le message : Pas d'appareil trouvé.
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, mais en vain
J'ai appelé le service client, on m'a demandé de faire une mise à jour du driver, cependant, la clé s'affiche dans le gestionnaire des tâches mais elle ne fonctionne pas correctement..
LB: J'utilise Windows 7 64bits, et comme Orange l'a indiqué, ca devrait marcher sans problèmes

Veuillez poster si vous avez des informations quelconques
Merci
 
Bon pour qu’on soit plus clair essayer d’installer un de ces système d’exploitation suivants :
TRUST, SWEET, ou bien windows 7 32bits
Ou bien à l’aide de total unistaller désinstaller le driver
Mette le flash dans un port USB 2.0 M et réinstaller, ne faite rien laisse le prendre son temps pour l’installation,
Mais faut mieux de le formater avec l’un de ces systèmes
 
Orange assume que ça marche sous Windows 7 64bits, mais il s'avère que ce n'est pas ne cas...De plus, je voudrais éviter un formatage inutile
 
Mon frere j'ai eu le meme probleme au debut avec vista!!! mais j'ai redemarré le pc 3 ou 4 fois et c'est resolu tout seul..essaye si tu veux.
 
salut svp aide moi j'ai acheter un cle orange et lorsque j'ai fait l'instalation il m'affiche pas d'appareil trouve pouvez vous m'aider svp et merci
 
Moi aussi j'ai eu le meme pb sur vista... et jusqu'a mnt j'ai pas trouvé de solution...NB: la clé fonctionnait tres bien avant le formatage de mon PC !!!
 
il faut d'abord désinstaller la clé après laisse faire ta qu'a suivre les instruction à la fin lorsque le programme internet everywhere te dis pas d'appareil trouvé enlève la clé puis redémarre le pc attent un moment replace la de nouveau tu va remarqué qu'il la détécte de nouveau comme un nouveau périphérique laisse win7 l'installer et voila internet everywhere va vous demander ton code pin alors la ç bon le tour est joué
 
mon ami j'ai le meme probleme avec xp mais avec seven pas de probleme.qqn a t-il une solution????????,
 
تنصيب هذه الـ drivers بالمرفقات...... efficase 100/100 منقول منقول منقول منقول
GoogleSearchIconShadow.gif
SuperSearchIconShadow.gif

GoogleSearchIconShadow.gif
SuperSearchIconShadow.gif

GoogleSearchIconShadow.gif
SuperSearchIconShadow.gif
 

المرفقات

  • Huawei1752.zip
    1,1 MB · المشاهدات: 4.155
Bonjour,

Il faudrait mettre à jour votre système d'exploitation (Windows 7) en espérant que vous avez une copie originale. Essayez d'installer la clé à nouveau et en principe celà marchera sans encombres.
 
أعلى