Aide à propos du test pratique de l'ANSI

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
salem 7ouya

ils ont m’envoyer par voie postale ce dernier vendredi

tnajem m'aider a propos ce que j'ai demandee ken thema des documents ou des solutions techniques a nous partager
Merci 3ayech 7ouya
 
par voie postale
si tu peux nous partager des documents a nous aider de preparer le test
Merci
 
Bonsoir
J'ai aucune épreuve ou des documents
Personnellement je vais chercher sur le net
Il y a quelqu'un dans un autre forum a dit que l'examen rassemble à l'examen du capes informatique
J'ai un examen du capes si tu veux donner moi ton email et je vais vous l'envoyer
 
mon gmail anonyme est le suivant

j'attends ton message et meme si je trouve des autres documents alors je vais partager avec les collegues sur ce sujet
Merci
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Svp qui peut nous donner une idee sur le qcm
C urgent i3ayechkom:oh:
 
salam,entti 3adet 9bal épreuve orale et examen pratique du concours de recrutement de l'ANSI spécialité informatique bech nes2llek 5ouya, ya5a épreuve orale mte3 concour l'ANSI kifeh: famma partie pratique
ou non, si il y'a chnouwa ya3ttiw fel partie pratique w les questions à propos de quoi (sécurité, réseau, base donnée......)
Merci pour ton aide en avance
 
salam,entti 3adet 9bal épreuve orale et examen pratique du concours de recrutement de l'ANSI spécialité informatique bech nes2llek 5ouya, ya5a épreuve orale mte3 concour l'ANSI kifeh: famma partie pratique
ou non, si il y'a chnouwa ya3ttiw fel partie pratique w les questions à propos de quoi (sécurité, réseau, base donnée......)
Merci pour ton aide en avance
SALAM,
Vous avez reçu une convocation pour passer l'épreuve orale ?
 
oui kalmouni ama mazelet ma wesletnich lconvocation w hani nes2ell 3lla épreuve orale et examen pratique Comment ???????
 
Qui à une idée à propos d'épreuve orale et examen pratique ???
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى