بجاه ربي عاونوني

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
notre religion n'est pas un refuge c'est un mode de vie
ensuite vue votre expérience et sans doute votre ouverture vous pouvez voir le cas de la France et des pays scandinaves, si c’était le psy ou les antidepresseurs la solution adéquate il n afficherait pas sans doute le plus haut taux du suicide au monde
en plus vous possédez pas la solution miracle et sans doute notre ami a deja suivi multes traitements avnt de chercher conseil par ici
Le refuge, ce n'est pas l'Islam mais toute religion peut devenir un refuge pour une personne désemparée, parfois c'est un marabout ou une secte, et ça c'est le cours de psychiatrie, ce n'est pas mon invention.
Monsieur Zaydoun, nous sommes médecins, et nous pouvons examiner des gens de toute obédience ou religion et que diriez vous à un chrétien ou un moine tibétain déprimé, pire un athée? changez de religion pour guérir!! ce n'est pas sérieux.
Trevor a présenté son problème, il a mentionné les médicaments qu'il a pris et a noté
بجاه ربي عاونوني راني تعبت حتى حياتي في خطر
c'est une supplication d'une personne qui souffre vraiment, les produits prescrits n'étaient pas suffisants et Onsanas lui a conseillé de voir un psychiatre, c'est ce que doit faire tout médecin fier d'exercer ce qu'il a appris. Si vous ne croyez pas en la psychologie, génératrice de plus de 50% des consultations, vous avez intérêt à changer de métier dès maintenant.
Rappelons toujour
s que c'est le forum des conseils médicaux, et les membres demandent conseil aux médecins, sinon ils auraient mis leur requête dans le forum religieux, ou les médecins ne répondent habituellement pas
 
شكرا لكم جميعا إكتشفت شيء مهم برشة إني كنت غافل على ذكر الله و هو الشافي إنشاء الله يسامحني و يغفرلي
 
Le refuge, ce n'est pas l'Islam mais toute religion peut devenir un refuge pour une personne désemparée, parfois c'est un marabout ou une secte, et ça c'est le cours de psychiatrie, ce n'est pas mon invention.
Monsieur Zaydoun, nous sommes médecins, et nous pouvons examiner des gens de toute obédience ou religion et que diriez vous à un chrétien ou un moine tibétain déprimé, pire un athée? changez de religion pour guérir!! ce n'est pas sérieux.
Trevor a présenté son problème, il a mentionné les médicaments qu'il a pris et a noté
بجاه ربي عاونوني راني تعبت حتى حياتي في خطر
c'est une supplication d'une personne qui souffre vraiment, les produits prescrits n'étaient pas suffisants et Onsanas lui a conseillé de voir un psychiatre, c'est ce que doit faire tout médecin fier d'exercer ce qu'il a appris. Si vous ne croyez pas en la psychologie, génératrice de plus de 50% des consultations, vous avez intérêt à changer de métier dès maintenant.
Rappelons toujour
s que c'est le forum des conseils médicaux, et les membres demandent conseil aux médecins, sinon ils auraient mis leur requête dans le forum religieux, ou les médecins ne répondent habituellement pas
ce que vous dites est vrai mais Dr on ne peut pas comparer l'islam à aucune autre religion ! et je vous repond oui on peut demabder à un chretien de se convertir à l'islam pour se sentir mieux!
Je confirme que la medecine a son grand role et la necessité de medicaments est permanente mais la confiance en dieu joue un role dans les guerisons et ça été prouvé par plusieurs et plusieurs cas ...
amicalement
 
ce que vous dites est vrai mais Dr on ne peut pas comparer l'islam à aucune autre religion ! et je vous repond oui on peut demabder à un chretien de se convertir à l'islam pour se sentir mieux!
Je confirme que la medecine a son grand role et la necessité de medicaments est permanente mais la confiance en dieu joue un role dans les guerisons et ça été prouvé par plusieurs et plusieurs cas ...
amicalement
Figurez-vous un médecin, musulman,vous assurez la consultation dans votre cabinet, un certain Jacques consulte chez vous, vous constatez qu'il est déprimé, vous lui dites: je vous conseille de vous convertir à l'Islam c'est comme ça que vous guérirez. C'est anecdotique. Il dira que vous êtes fou.
Bien que ce ne soit pas le lieu pour ce genre de discussion, je suis musulman et fier de l'être, mais ce que tu dis est la même chose que dirait un bouddhiste de sa religion qu'il pense être la meilleure et la plus juste.
Je suis appelé à soigner les gens sans demander leur religion, et à taire tout secret qui peut m'être révélé comme la religion.
Nous sommes dans un forum avec des adhérents qui peuvent être autres que musulmans. Trevor ne présume de rien
.
Enfin en tant que médecin, je dois faire prévaloir le côté scientifique ou médical de la question, le reste c'est à la personne concernée de le faire en fonction de ses propres convictions.
Ce sujet
dérive et vivement qu'il soit fermé
 
:besmellah2:

ان الله سبحانه في عون العبد ما كان العبد في عون أخية
أنصحك بالصلاة والإذكار ولكن الصلاة جماعة لمدة 40يوماً بدل زيارة طبيب نفساني قد تستمر 40عام
والله يرعاكم
:tunis::kiss::satelite:
 
mon cher ami ,je vous ai ecrit pour que nous partagions nos souffrances etant donne que je souffre d'une depression depuis 12ans.Voila une des causes de la galere=Je vous parle et voila q'un sale dictateur vient d'effacer 'tout betement' sans excuse ma participation.C'est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la galere du tiers monde mon ami .Je n'ai pas dit que je suis un psy.Et meme vous autres ,vous ne l'etes pas.,surtout ces sois disant docs et parlent comme le font les arrafas. Soyez a la hauteur, et laissez :bang::bang::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:les gens au moins parler de leur experience.Et vive la Tunisie..
 
:besmellah2:

والصلاة والسلام على رسول الله الأمين وعلى آله وصحبه ومن والاه إلى يوم الدين
ثم سلام الله عليكم أخواني الكرام ورحمته وبركاته
وبعــــــــــــــــــــد
أشكر لكم تعاونكم المستمر مع كل الأعضاء ولكن من يترجم لنا ما تكتبوه بالفرنسية
ولو قمنا بالكتابة بالأنجليزية لعانيتم ما نعانية لا أفهم لغة فرنسا نهائياً
دمتم لنا ياعرب ودامت ألسنتكم عربية
ودامت لنا تونس العربية وبلاد المغرب العربي بكل خير وعافية
وأشكرلكم تجاوبكم معنا
والله يرعاكم
أخوكم /gaidrajeh - اليمن السعيد
:tunis::kiss::satelite::easter::frown:
 
Dear doctor,you should know that, here ,inTunisia,most people speak the language they want.Nobody can impose us to utter a certain language especially when that person is from a place where people of the same country are killing oneanother on a daily basis.Here ,in Tunisia,the green haven and heaven of peace,we speak French,and also love.:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::kiss:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى