1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Les médecins hammam-lifois dans la terreur

الموضوع في 'أرشيف المنتدى العام' بواسطة cortex, بتاريخ ‏22 أكتوبر 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      22-10-2007 00:17
    Les médecins hammam-lifois dans la terreur
    Six cabinets - cassés - en trois jours !

    C'est le cas de le dire, une psychose s'est emparée des médecins à Hammam-Lif. Il ne pouvait en être autrement ! En trois jours de suite, six cabinets médicaux ont été mis à sac de la même manière.

    On extirpe les serrures avec probablement des pinces à griffes, on défonce les portes et on passe le temps nécessaire qu'il faut pour tout fouiller méticuleusement rassuré de la vacuité des lieux et donc de l'impunité.

    À tous les coups, des sommes d'argent conséquentes, des équipements médicaux et électroniques et des médicaments de se volatiliser. Mardi dernier, le cabinet du dr. eut " l'honneur " d'inaugurer cette sordide série. Le lendemain, les cabinets des Dr. A.H et T.F de subir le même sort. Suivit, la nuit d'après, le cambriolage de trois autres cabinets : ceux d'un kinésithérapeute, d'un dentiste, le Dr. F.A, une gynécologue, le Dr S.F.B.A. L'entraîneur du CSHL, H.M, a été, lui aussi la cible des voleurs.

    La situation ayant atteint un point tel de non-retour, une délégation représentative des médecins s'est rendue hier auprès des autorités locales pour attirer leur attention sur la gravité de tels dépassements répétitifs, faisant vivre dé****ais la confrérie dans la terreur. L'insécurité régnant la nuit tombée dans certaines zones d'Hammam-Lif, des efforts supplémentaires et surtout efficaces sont à espérer pour rendre la quiétude et la sérénité aux banlieusards habités par la psychose de ces casseurs des cabinets médicaux. Chacun se demandant en quittant son lieu de travail le soir, dans quel état il le découvrirait le lendemain...



    :copy:
     
  2. jalelenfida

    jalelenfida عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏25 فيفري 2006
    المشاركات:
    955
    الإعجابات المتلقاة:
    172
      22-10-2007 14:27
    c'est vrai q c absurde voir grave de tels actes irresponsables et delinquants...mais comme dit souvent le lieutenan colombo=quelque chose me chifonne..et cette chose pourquoi exceptionellement des cabinets medicaux??? on aimerais le savoir meme a titre de curiosite
     
  3. robinhood

    robinhood عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏30 أكتوبر 2006
    المشاركات:
    126
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      22-10-2007 14:50
    J'espère que les autorités compétentes vont intervenir
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...