Jailbreak et desimlock 3G/3GS 4.2.1 BB 6.15

Phone Dev Team's iPhone4,3G and 3GS software unlock, now with added PwnApple.Compatible with iPhone 4 baseband 01.59.00 and iPhone 3G/3GS basebands 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04 and 06.15.00! thanks to @Sherif_hashim and @ Oranav for contributing baseband crashes.

Si vous avez un de ses baseband allez y mettez a jour ultrasnow si non patientez !!

le nouveau ultrasn0w couvre en plus le 6.15 de l'ipad et c'est le dernier desimlock, mais dommage, on attendais un ultrasn0w 1.2 classique qui couvre le 5.14(comme d'habitude), mais là c'est risqué de flasher la BB de l'iphone avec celle de l'ipad nettement > à celui de l'iphone ce qui risque dans les prochains mois de se complique vue qu'on ne peut plus restaurer normalement avec un BB inférieur
donc pour moi c'est risqué, et pire dans les prochains màj
dommage , et franchement je ne conseille personne de le faire sauf les désespérés
 
brabi fahmouni fama hall pour 3gs bb 5.14 wala noo:bang:


edit Par Moujib:

Non non et non pas de solution pour la version 5.14 ni 5.15

il faut passer à la version du frim 4.2.1 ensuite flasher la baseband pour le mettre à la version 6.15 qui lui est desimlockable,avec la nouvelle version d'ultrasn0w!!

comment faire cela? ou bien avec un Mac ou bien attendre redsn0w dans quelques heures
 
J'attend la redsn0w, j'ai pas de mac malhereusement en plus y'avait un truc qui tourné pas rond pour les 4.1 dans la premierre release de pwn ... i m still waiting, finguer crossed and trying to do some work ;)
 
أي ردّ خارج عن الموضوع أو بلغة SMS سيتمّ حذفه مباشرة

من لديه معلومة أو طلب : فليكتبه بلكتبه بلغة مفهومة
(عربيّة ، فرنسيّة سليمة أو حتّى إنقلزيّة)

تحيّاتي
 
est ce que je peut mettre a jour ma BB en 6.15 et rester en 4.1 ??l
 
oui , la premierre version de PWN avait un problème avec la 4.1 mais maintenant c'est réglé quoi que pour nous les utilisateurs de PC faut encore attendre redsn0w
merci bcp pixel
parce que j'aime bien garder la 4.1 puisque son jailbreak est untethered
mais j'ai une autre question (désolé si je te dérange) est ce que je dois retélécharger la 4.1 pour l'utilisé sur le redsn0w ??
parce que en attendant le redsn0w je veux pas perdre du temps
merci
 
انجمو نعماو رزستوراسيون لل ايفون بعد منعملو ميزاجور للبازبوند 6.14؟؟؟؟
 
أعلى