الجديد مع افضل لودر للفورتاك على الاطلاق

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

WWWISS

عضو فعال
إنضم
16 نوفمبر 2005
المشاركات
463
مستوى التفاعل
7
هذا اللودر الجديد للفورتاك ستار به العديد من الخاصية الرائعة:

تحميل جميع انواع الملفات لاجهزة الفورتاك

معرفة نوعية الملف اوتوماتيكيا عند فتحه ان كان ياتش او ملف قنوات او كودات..

معرفة كذلك أي موديل لاى باتش قد قمت بفتحه و من دون ان تقوم بالاختيار

هذا اللودر يمكنك من عدم الوقوع باي خطا فى نوعية الموديل و نوعية الباتش اى انه لن يحدث اى تحميل للرسيفر اذا كان الموديل خاطئ

أى باتش يكون فيه checksum خاطأ لن يقوم اللودر بالتحميل


:kiss: :kiss: :kiss:

floader31A%20downsoft.gif
 
فعلا لودر ممتاز للغاية

مثبت للأهميّة و ألف شكر للأخ بسّام
 
sofienesat قال:
شي كبير هذا
اما مع Al7bar FTA Ultra ما حبش يمشيلي

il marche avec tous les model

a exception de celui de mon college abourayene le nouveau de lifetime ultra et je pense que tu as essayer avec
pas probleme, ecrit comme model Lifetime Ultra mais en plus ajoute un espace et il demarrera.
 
فعلا بعد التّجربة إتّضح أنّه من أفضل اللّودرات الحاليّة والسّابقة وهذا ليس بغريب

على مبرمج ومبدع مثل بسّام وفنّان وداهية مثل قيس ....

شكرا لكم جميعا :bravo:
 
c'est vrai j'ai essayé avec le dernier patch d abou rauene
merci pour ta réponse et pour le loader
 
BASSSEM قال:
il marche avec tous les model

a exception de celui de mon college abourayene le nouveau de lifetime ultra et je pense que tu as essayer avec
pas probleme, ecrit comme model Lifetime Ultra mais en plus ajoute un espace et il demarrera.


tres tres bon loader mais je qlq question bassem
1-la test sur le model tu le fais sur le nom de fichier ou au binfile si la 2eme c tres bien si 1ere ben la c tres tres grave dsl :)
2-pkoi tu fait pas le test meme sur le boot malgre qu il y a le nom de type de boot au binfileboot comme liftetime ultra tu trouve a la fin au binfile BOOT LTA etc ... pour les autres type de file boot :)
3-pkoi ta pas integre le FortecKeysUpdate je crois que la source et pour toi non !!!! si oui integre le au loader pour downloader l'extontion ke2 , cod ou meme le file softcam.key directement apre qlq petit mise a jour :)
4-dsl juste qlq remarque pas plus pour le mieux :)
5- j'etais en train du traviller sur un loader pour faire le test sur tt les type files boot ou flash etc ..automatiquements :)

tres tres bonne travail bonne courage et bon chance :)

Jihad
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى