vos avis concernant le PFE

ghassen55

عضو
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
23
salut à tous les membres et à tous les responsables, je suis un étudiant en 3éme LFIAG je suis entrain de chercher un pFE , à propos,je maitrise HTML,MYSQL,PHP,VBNET etc ,donc j'attend vos proposionts d'un sujet de PFE , tandis que j'ai 2 idées la 1ére :
un site web concernant "Sreatming des chaines en live"
et le 2éme concernant
un blog

SVP ,aidez moi , j'ai plus de temps!
d'attends vos avis,vos propositions avec patience !:kiss:

Meherleprof

عضو فعال
إنضم
14 جويلية 2007
مستوى التفاعل
250
Ces 2projets ne sont pas tres interressants comme un projet de fin d'etude donc je te conseille de chercher des pfe dans des boites de développements comme la création d'application Mobile avec vb.net
des applications en utilisant les web services

GuIgUa HaFeD

كبار الشخصيات
إنضم
17 نوفمبر 2010
مستوى التفاعل
4.303
Si vous pouvez nous aider en nous donnant plus d'information sur votre formation, si elle est orienté plus création de sites de web, développement ou autre. Comme sa on pourra mieux juger vos propositions et vous donner des conseils si possible. Bon courage.

drissmajdi1

عضو نشيط
إنضم
20 جانفي 2009
مستوى التفاعل
59
:besmellah2:

tu peux faire un site marchand c'est à dire vente en ligne des produits
je vous conseille de faire un projet simple pas compliqué pour que le membre de jury peux vous comprendre le jour s
de soutenence en plus pour tu peux terminer votre rapport et projet plus vite
et bonne chance

ghassen55

عضو
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
23
@n.saber
LFIAG c.a.d licence Fondamentale en informatique appliqué à la gestion

@Meherleprof
Vous avez raison , mais est ce que vous pouvez me donnez un sujet sur une application avec le VB.NET ?
@GuIgUa HaFeD