vos avis concernant le PFE

ghassen55

عضو
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
23
salut à tous les membres et à tous les responsables, je suis un étudiant en 3éme LFIAG je suis entrain de chercher un pFE , à propos,je maitrise HTML,MYSQL,PHP,VBNET etc ,donc j'attend vos proposionts d'un sujet de PFE , tandis que j'ai 2 idées la 1ére :
un site web concernant "Sreatming des chaines en live"
et le 2éme concernant
un blog

SVP ,aidez moi , j'ai plus de temps!
d'attends vos avis,vos propositions avec patience !:kiss:

Meherleprof

عضو فعال
إنضم
14 جويلية 2007
مستوى التفاعل
250
Ces 2projets ne sont pas tres interressants comme un projet de fin d'etude donc je te conseille de chercher des pfe dans des boites de développements comme la création d'application Mobile avec vb.net
des applications en utilisant les web services

GuIgUa HaFeD

كبار الشخصيات
إنضم
17 نوفمبر 2010
مستوى التفاعل
4.303
Si vous pouvez nous aider en nous donnant plus d'information sur votre formation, si elle est orienté plus création de sites de web, développement ou autre. Comme sa on pourra mieux juger vos propositions et vous donner des conseils si possible. Bon courage.

drissmajdi1

عضو نشيط
إنضم
20 جانفي 2009
مستوى التفاعل
59
:besmellah2:

tu peux faire un site marchand c'est à dire vente en ligne des produits
je vous conseille de faire un projet simple pas compliqué pour que le membre de jury peux vous comprendre le jour s
de soutenence en plus pour tu peux terminer votre rapport et projet plus vite
et bonne chance

ghassen55

عضو
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
23
@n.saber
LFIAG c.a.d licence Fondamentale en informatique appliqué à la gestion

@Meherleprof
Vous avez raison , mais est ce que vous pouvez me donnez un sujet sur une application avec le VB.NET ?
@GuIgUa HaFeD
ma formation est orienté en priorité à la cration des sites web , mais tous le monde ma dit que les sites web ne sont pas vraiment utile et n'offrent pas une bonne note au soutenance !! je suis vraiment deçu ! puisque j'ai pas un sujet jusqu'à maintenant !
@drissmajdi1
merci pour votre proposition , mais cette idée travaillée par un étudiant presque chaque année , donc elle n'est pas trés utile !

GuIgUa HaFeD

كبار الشخصيات
إنضم
17 نوفمبر 2010
مستوى التفاعل
4.303
Si votre formation est orienté plus création de site web qu'autre chose, donc il est conseiller de faire quelque chose dans votre domaine. Néanmoins et pour faire quelques chose de super, je vous conseille d’intégrer une innovation dans le site que vous aller crée, un plus qui vous permettra de se distinguer des autres travail dans le même domaine. Un site bien organiser contenant de nouvelles fonctionnalités est un bon site. Ces atouts dépende de ce que vous aller développer. Bon courage.

choko2008

عضو مميز بمنتدى المرأة والأسرة
عضو قيم
إنضم
6 فيفري 2008
مستوى التفاعل
13.735
si vous voulez un sujet très intéressant que vous pouvez à travers lui passer au 3 ème cycle
je vous propose la liste suivante:

- vérification des contrainte lexical de la langue arabe en utilisant la langage VB.net (nivgation entre faculté de lettre et votre faculté)
- contrôle de trames en émission et en réception à travers un port de communication avec la langage vb.net
- création d'un cite web multiplateforme
- création d'un cite web dynamique pour la ministère de l'éducation (inscription à distance des élèves, impression à distance des bulletins, la liste des prof pour chaque lycée ou collège, .... suivie à distance de la par de la ministère de tous déroulement de la squelette éducatif)

ghassen55

عضو
إنضم
7 أوت 2008
مستوى التفاعل
23
choko2008@
vraiment vos sujets sont trés intéresants et en méme temps mystérieux
pour cela est ce que vous pouvez mieux expliquer ces 4 sujets en terme des langages utilisés et durée de réalisation et sur tout en terme d'utilité(pusique je veux franchement un sujet avec le quel je pourrai avoir une bonne note) ! merci bien mon ami pour vos propositions!
@GuIgUa HaFeD
le probléme que je suis trés inquiet envers les sites web puisque tous les étudiants travaillent sur ces projets ! merci bien:satelite:

choko2008

عضو مميز بمنتدى المرأة والأسرة
عضو قيم
إنضم
6 فيفري 2008
مستوى التفاعل
13.735
- vérification des contrainte lexical de la langue arabe en utilisant la langage VB.net (navigation entre faculté de lettre et votre faculté)
c'est une application qui permet à l'utilisateur de saisie une phrase et de la contrôler lexicalement.
يقوم بالبرنامج بتفقد النص من كل الاخطاء تصريف الافعال، الاخطاء في رسم الكلمات......
on ne peut pas réaliser tous les contraintes mais on peut prendre une partie comme le conjugaison des verbe, ou les fautes orthographes,...,....
on peut utiliser une base de données XML dans le but d'obtenir une base totalement légère (donc il y a une nouvelle connaissance qui s'ajoute qui est la connexion entre votre application et une base de données XML en utilisant une langage bien déterminé) ou autre type des base .
le travail se fait en concordance avec les ingénieurs du faculté de lettre (vous avez deux encadreurs)
la durée de travail se détermine selon les points à réaliser

les autres sujets ... à prochainement

ان شاء الله

مواضيع مماثلة

الردود
7
المشاهدات
588
KayelMarwan
K
الردود
1