العمل في فرنسا

donc c'est bon ton diplôme est reconnu dans l'espace europeen
 
Bonjour à tous,
Je suis ingénieur informatique diplomé en 2014.J'ai obtenu un contrat de travail avec une entreprise française. Je possède deux ans d'experience et j'ai les justification. j'ai travaillé chez deux societe et le type de contrat est SIVP (12mois, 6mois et 6mois). Je veux savoir le chance d'acceptation chez l'ofii tunisie. J'ai toutes les papiers exigences (attestations de travail, fiche de paie, attestations de stages...). Bien sur, le dossier d'intoduction a validé par DIRRECT France

Et merci d'avance :)
 
Bonjour à tous,
Je suis ingénieur informatique diplomé en 2014.J'ai obtenu un contrat de travail avec une entreprise française. Je possède deux ans d'experience et j'ai les justification. j'ai travaillé chez deux societe et le type de contrat est SIVP (12mois, 6mois et 6mois). Je veux savoir le chance d'acceptation chez l'ofii tunisie. J'ai toutes les papiers exigences (attestations de travail, fiche de paie, attestations de stages...). Bien sur, le dossier d'intoduction a validé par DIRRECT France

Et merci d'avance :)
Une fois le dossier validé par la DIRECCTE ==> C'est bon ! Il faut juste attendre qu'il soit recu et validé par l'OFII. La validation est formelle: Il n'ya pas d'acceptation! c'est une étape et il faut la faire.
 
السلام عليكم اخواني

أنا الملف تم قبولو الحمد لله من الـ direcct و تبعث للـ ofii في فرنسا و هوما بدورهم يبعثوه للـ ofii في تونس

نحب نعرف قداش يشد وقت باش نوصل نقدم على الفيزا

شكرا
 
Salut
j'ai un ami en france qui m'a fait un contrat de travail donc je vais travaillé avec lui . est ce que je peux avoir une visa pour travaillé la bas(en france) avec ce contrat ?
 
SVP , je veux contacter OFFI Tunis j'ai besoin de vos aides merci
 
أعلى