العمل في فرنسا

Bonsoir , moi je suis un jeune tunisien j'ai 22 ans hé fait une formation BTS en commence international et j'ai un CAP en isolation des plafonds et murs et mon oncle veut me faire un contrat jeune professionnel pour travailler avec lui ! À propos de l'expérience professionnel je me suis débrouillé avec quelques connaissance pour avoir trois fiche de paix déclaré en cnss ( juin juillet août) et je veux savoir est ce que y a une possibilité que mon dossier sera accepter a avec seulement trois mois d'expérience c'est tout ? Et est ce que sa pose un problème si ma profession dans la carte d'identité national et le passeport est marqué étudiant ?? Svp réponder moi c'est urgent je compte sur vous..

l'attente entre 2 et 6 mois
(je pense que ça depend de la durée meme du contrat)
Puis , apre sobtention de l'accord de la DIRRECTE en france, faut attendre environ 1 mois transfert du dossier a OFII tunisie et tout ira bien
Bonsoir , moi je suis un jeune tunisien j'ai 22 ans hé fait une formation BTS en commence international et j'ai un CAP en isolation des plafonds et murs et mon oncle veut me faire un contrat jeune professionnel pour travailler avec lui ! À propos de l'expérience professionnel je me suis débrouillé avec quelques connaissance pour avoir trois fiche de paix déclaré en cnss ( juin juillet août) et je veux savoir est ce que y a une possibilité que mon dossier sera accepter a avec seulement trois mois d'expérience c'est tout ? Et est ce que sa pose un problème si ma profession dans la carte d'identité national et le passeport est marqué étudiant ?? Svp réponder moi c'est urgent je compte sur vous..

Bonsoir j'ai mon oncle qui habite en France et qui veut me faire un contrat jeune professionnel pour travailler avec lui en placo ! J'ai un cap en isolation des plafonds et murs et j'ai fait une formation chez knauf et j'ai trois fiche de paix déclaré ( juin juillet mai ) et un code cnss est ce que c'est suffisant pour accepter mon dossier ou pas ? Sachant que j'ai mon bac aussi et j'ai passé un tcf et j'ai un B2 !
Mon problème c'est l'expérience professionnel j'ai que trois fiche de paix déclaré c'est tout et depuis août 2018 et ma profession dans la carte d'identité national et le passeport est marqué étudiant est ce que sa pose un problème ?
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
,Bonsoir
.j'ai eu un avis favorable de la part de DIRECCTE
Je voulais savoir est-ce que c'est la société qui envoie l'autorisation à OFII France qui va le transférer à l'OFII Tunisie
ou c'est automatiquement DIRECCTE qui va envoyer le dossier à OFII France
 
السلام عليكم
Mon frere est en france depuis 2 mois , sachant qu il a brulé son visa tourestique
Il a trouvé un ami la bas qui va lui faire un contrat de travail
Est ce que c est fesable ?
Et comment?
Merci.
 
من جهة تكوي ومن جهة تحرق
أنصح بأن يتصل بمحامي فهناك ثغرة في قانون :
L313-14 du code de l’entrée et du séjour des étrangers

,Bonsoir
.j'ai eu un avis favorable de la part de DIRECCTE
Je voulais savoir est-ce que c'est la société qui envoie l'autorisation à OFII France qui va le transférer à l'OFII Tunisie
ou c'est automatiquement DIRECCTE qui va envoyer le dossier à OFII France

OFII tunisie va te contacté​
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
السلام عليكم
J ai mon oncle qui a une societe de reparation de voitures en france. Il va me mettre le gerant de cette societe donc est ce que je peux avoir mes papiers de cette facon la?
Merci.
 
Ah ok merci .
Mais il faut quoi comme documents ? Il faut un diplome ou quoi?
Et c est quoi la demarche ?
Merci.
 
Bonjour à tous,
Si quelqu'un a une idée brabi c'est très urgent
J'essaye de déposer mon dossier à la direccte et il y'a un document que je n'ai pas pu avoir, mon employeur non plus. "Mandat du représentant de l'entreprise '' est ce nécessaire ? et est il possible d'envoyer le dossier par courrier ?, autre chose si quelqu'un a déjà fait la procédure en ile de France, combien de temps faut il pour que le dossier soit traité ?.
Merci d'avance
 
السلام عليكم
انا جاوبوني DIRECCTE و خذيت النومرو و بعثت e-mail لل OFII باش ناخو RDV. نحب نحضر الاوراق من توة باش منتعطلش مبعد.
نحب نسأل شنية في وسط ال enveloppe الي باش يمدوهولي ؟ معاهم CV والا لا ؟ خاتر انا CV تبدل شوية donc نهز معايا CV محين و الا مش لازم.
و شكرا.
 
أعلى