العمل في فرنسا

Salut, Est-ce que un salarié en contrat CDI avec un visa VLS /TS à le droit d'un carte séjour, si le cas quel est le délai de livraison.
Sachant que je besoin pour la demande de dispense militaire.
 
Bonsoir
une radio thorax à la Clinique EL Menzah, 1 cité Mahrajène, rue Apollon XI, 1082 Tunis.

C'est quoi ça svp ??
Est ce que cette visité est payante ?? Est-ce que mon rendez vous est fixé par défaut par l OFII cad je passe directement au clinique
 
Est ce que cette visité est payante ?? Est-ce que mon rendez vous est fixé par défaut par l OFII cad je passe directement au clinique
Oui tu vas au clinique directement ( ils ont une liste des gens ayant des rdv dans OFII) , ce n'est pas payant , puis tu te diriges vers l'OFII 10 min à pied
 
? Oui , c'est quoi le souci
Le formulaire long séjour, tu le trouve dans le site de TLS ?? Et est ce que tu écris ce formulaire à la main ?? Pour le vaccin , il n y as pas d étiquette il y a juste le numéro de lot, est ce que c'est acceptable?? Et merci d avance
 
Le formulaire long séjour, tu le trouve dans le site de TLS ?? Et est ce que tu écris ce formulaire à la main ?? Pour le vaccin , il n y as pas d étiquette il y a juste le numéro de lot, est ce que c'est acceptable?? Et merci d avance

Pour le formulaire c depuis site TLS et c à remplir avec un stylo noir en MAJUSCULE
upload_2018-10-6_21-33-59.png

Pour le vaccin je l'ai fait dans institut pasteur , j'ai fait une photocopie de la page du carnet jaune qu'il m'ont donné . Je n'ai pas d'idée sur la notion étiquette / num lot dsl

Bonne chance
 
التعديل الأخير:
Bonsoir
une radio thorax à la Clinique EL Menzah, 1 cité Mahrajène, rue Apollon XI, 1082 Tunis.

C'est quoi ça svp ??

C'est une étape à faire dans clinique menzah avant de se diriger vers l'OFII le jour de ton rdv

upload_2018-10-6_21-38-39.png


L’infirmière va demander ton passeport , elle va ensuite t'appeler pour faire la radio thorax, puis c le médecin qui examine la radio si tout est ok

l’infirmière te donnera une enveloppe contenant la radio avec une feuille signée par le médecin et elle te demande de se diriger vers l'OFII

Bonne chance
 
التعديل الأخير:
Merci bien sniper90, après j ai un rendez vous avec TLS, j apporte quoi avec moi a part l enveloppe de l OFII ??
 
أعلى