العمل في فرنسا

Merci bien sniper90, après j ai un rendez vous avec TLS, j apporte quoi avec moi a part l enveloppe de l OFII ??
Ils vont te préciser dans l'OFII ce que tu dois apporter autre que l'enveloppe
Dans mon cas ils ont demandé : 5 photos pour OFII , ils n'ont pris que 3 et m'ont demandé de donner les deux autres photos à TLS
+ photocopie des 5 premières pages du passeport
+ frais VISA
 
التعديل الأخير:


السلام عليكم

مشكلة معقدة شوية
انا كملت الاجرائات الكل وخذيت ال-VISA
قعدت كن الOFII باش تكمل تطبعلي فال-VISA
أما عرفي تونسي إقترح عليا offre واحد اخر باش نبقى معاه أما france
سؤلي : نجم نبدل ملشركة لعملتلي الأوراق متع ال-VISA ونبدل مع شركة أخرى؟؟
لييعرف حاجة ينورنا
وشكراً
 
Ils vont te préciser dans l'OFII ce que tu dois apporter autre que l'enveloppe
Dans mon cas ils ont demandé : 5 photos pour OFII , ils n'ont pris que 3 et m'ont demandé de donner les deux autres photos à TLS
+ photocopie des 5 premières pages du passeport
+ frais VISA
Bonjour Sinper90, une question SVP: est ce qu il faut échanger de l argent sur le passeport avant d aller à l'OFII?? Dans la formulaire il y a une case "quels seront vos moyens d existence en France" j' ai mis quoi dans ce cas ?? merci d avance
 
Bonjour Sinper90, une question SVP: est ce qu il faut échanger de l argent sur le passeport avant d aller à l'OFII?? Dans la formulaire il y a une case "quels seront vos moyens d existence en France" j' ai mis quoi dans ce cas ?? merci d avance
Salem
Non tu n'as pas besoin de changer de l'argent avant d'aller à l'OFII
Ca dépend de votre cas mon ami. Si tu seras salarié alors mets salaire
Aucune idée pour les autres cas
 
Bonjour, aujourd'hui j'ai déposé mon demande visa, j'ai consulté mon espace sur tls il m'affiche comme l'image attachée

C'est quoi ça ??

C'est car il manque un photocopie d'historique cnss, mais j'ai leurs donné l'original et ils m'ont pas demandé une photocopie :(
 

المرفقات

  • 20181009_115646.png
    20181009_115646.png
    54,8 KB · المشاهدات: 67
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Non ils demandent contrat sivp traduit

السلام عليكم .
ارجو من اصحاب الخبرة الاجابة
عندي rdv مع ofii
13/09/2018
مانيش عارف كيفاش و وقتاش نعمل rdv في TLS و هوما يحدد الموعد و إلا أنا و ofii في نفس نهار يعطيوني الجواب باش نهزو TLS و ألا يعاودو يعطيوني موعد ؟؟؟؟؟ و شكرا

Saifenar جوابني
Bonsoir frere,
est ce que tu as eu ton VISA ???
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
السلام عليكم
j'ai une proposition d'une société française pour un contrat CDI français avec visa "passeport talent salarié qualifié"
le problème est que lorsque je consulte les sites français je trouve que ce type de visa est réservé a ceux qui ont un diplome français (bac+3) au moins et avec un salaire proposé par l'employeur >= smic*2.
pour lacondition de salaire c'est ok, mais pour le diplome j'ai un diplome tunisien(universitaire >3ans d'etude)
est ce que je peux avoir ce type de visa.
merci en avance
 
السلام اخي هل يمكنك مساعدتي أنا تحصلت على عقد عمل بفرنسا ولا اعرف باقي الخطوات التي أقوم بها أنا مازلت في تونس ولا اعرف ما افعل بالكنترا
 
أعلى