• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

pour ceux qui soutiennent ghanouchi

sempretuni

عضو مميز
إنضم
4 فيفري 2011
المشاركات
1.296
مستوى التفاعل
2.055
svp j'ai une question pour les gents qui disent que c'est la catastrophe après la démission de mr.ghanouchi..
pouvez vous nous citez pourquoi c'est une catastrophe et qu'est ce qu'il a fait de bien pour qu'on demande qu'il reste ?
et je veux juste expliquer une chose , c'est vrai je suis content qu'il a démissioné mais je suis contre la continuation du sit-in à la kasba car les manifestants cette fois exagèrent , mais il ne faut pas les traiter de traîtres non plus.
ma question n'est pas de la provocation pour vous je veux juste comprendre , j’espère qu'il n'y auras pas réponses genre dégage ou vous bien êtes des traîtres et des casseurs
 
rien rien rien , il n'a rien fait lors de 11 ans avec ben ali , et encore près ben ali, y'en a des gens qui crois sur le parole dans un mande où le parole n'a aucun sens
 
c'est malheureux ils veulent tous le retour de Ghanouchi mais personne ne te dis pourquoi
 
svp j'ai une question pour les gents qui disent que c'est la catastrophe après la démission de mr.ghanouchi..
pouvez vous nous citez pourquoi c'est une catastrophe et qu'est ce qu'il a fait de bien pour qu'on demande qu'il reste ?

et toi pour quoi tu veux qu'il quitte? tu veux qu'il fasse quoi dans un mois et demi plein des manifestations et des problèmes et des grèves partout et économie en chute et police en fuite et et et ...?a
 
rien rien rien , il n'a rien fait lors de 11 ans avec ben ali , et encore près ben ali, y'en a des gens qui crois sur le parole dans un mande où le parole n'a aucun sens
et toi mr le champion que est ce t'as fait avec Ben ali? et pourquoi t'as pas réagir avant Bouazizi ? on t'as pas entendu avant !!! a
 
rien rien rien , il n'a rien fait lors de 11 ans avec ben ali , et encore près ben ali, y'en a des gens qui crois sur le parole dans un mande où le parole n'a aucun sens
الم يتيك حديث ويكيليكس انه اراد اللستقالة عديد المرات و رفضت
لماذا تريده ان يستقيل لان حمة الهمامي قال ذلك ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
 

et toi pour quoi tu veux qu'il quitte? tu veux qu'il fasse quoi dans un mois et demi plein des manifestations et des problèmes et des grèves partout et économie en chute et police en fuite et et et ...?a

pourquoi tu me repends par une question !
pour les manifestations il y'a eu 2 types :
la premiere a la kasba est c'etais celon moi ligitime,on voulaient pas de gents de l'rcd encore presents, ils sont partis et il est resté personne n'a contesté au début.
pour les autres manifestations d'augmentations de salaires, même si je suis totalement contre car c'etais pas le moment, c'est compréhensible est en parti à cause de lui, car il a accepté des augmentations pour les policiers,du coup les gents se sont dis pourquoi pas nous aussi, tant que les policiers qui tuaient et frappaient les gents ont eu leurs augmentations ! et aprés c'etait le tour des chomeurs, ils ont vus que les gents qui travaillent ont eu des augmentations , alors que c'est eux qui ont commencé la révolution,ils se sont dis que eux aussi ils ont des droit...
il pouvais dés le debut dire qu'il est là juste pour préparer aux prochaines elections et qu'il n'a pas le droit de donner de l'argent.
 
ceux elli fil kasba sont des arrivistes egoistes
parceque il ne connaissent pas leur limite, et ca ca commence a marcher sur MES droits
 
الم يتيك حديث ويكيليكس انه اراد اللستقالة عديد المرات و رفضت
لماذا تريده ان يستقيل لان حمة الهمامي قال ذلك ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

alors c'est quoi le probleme , il a eu ce qu'il voulais non !
 
ceux elli fil kasba sont des arrivistes egoistes
parceque il ne connaissent pas leur limite, et ca ca commence a marcher sur MES droits

je parle pas d'eux j'ai bien dis qu'ils exagèrent un peu dans leurs demandes.
il y'a d'autres sujets qui parles d'eux tu peux y donner ton avis et merci
 
أعلى