CERTIFICATION MICROSOFT----->MCP/MCSA/MCSE

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة djumbo, بتاريخ ‏13 نوفمبر 2007.

1. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      13-11-2007 19:21
    Salém alikom!!!
    Je suis étudiant actuellement en 4ème année à l'ISG de tunis Informatique appliquée à la gestion et notre curcus est orienté vers la programmation et le dévellopement mais je m'appercois de plus en plus que ce n'est pas ce que j'aimerais exercer un autre jour et c'est la raison pour laquelle je m'oriente vers une Certification Microsoft pour essayer de diversifier mon champs d'application. Je suis trés interréssé par un cursus de Sécurité. (MCSE Sécurité)

Quelle serait la démarche a faire? Quelles sont les certificats auquel je dois postuler? Quelle technologie choisir? Y'a til des certifications d'avenir sur de nouveaux systeme je ne sais pas Vista ou autre??? je n'ai aucune idée et a vrai dire je suis un peu perdu avec le tas d'informations eparpillé sur le net auquel je suis confronté.... Une derniere question, ces test pour la certification sont ils vraiment difficiles (7jar????) ??? je veux dire accessible ou la présence aux cours est vraiment indispensable....Y'a til kk1 ki l'a déja passé parmis nous? ?? Ect ce réellement un plus dans un CV qui te permettra de décrocher un bon travail??? J'aurais aussi besoin des cours complet en francais avec les examens blancs et les simulateurs d'examens??? Il serait peut etre trés interressant d'eclaircir tout ces points pour moi et j'imagine que plusieurs d'entres ns seraient intéréssée. MErci encore pour votre dévouement vous etes réellement un plus pour ns, les débutant

2. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      15-11-2007 01:40
    Aucune réponse??? je suis à la mauvaise place?? je ne crois pas pourtant notre forum bien aimé regorge de talent et de savoirs..... :s

3. azzabiahmed

azzabiahmed عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏7 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    131
      15-11-2007 02:27
    ce que je sait du moin c'est que c'est tres cher et tres difficile
    mais j'ai pas autant d'infos parceque c'est mes amis qui ont passé l'exam qui me racontent, moi je suis pas informaticien

4. cryzo

cryzo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏5 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    60
      18-11-2007 18:30
    :besmellah1:
    احيي فيك طموحك يا صديقي فقليل جدا من يهتم بما تهتم به
    لذلك ستجد الاجابات على جميع اسئلتك انشاء الله في هذا الفيديو لمهندس مصري متحصل على هذه الشهادة
    :satelite:

5. cryzo

cryzo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏5 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    60
  6. cryzo

cryzo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏5 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    60
      18-11-2007 18:52
    أسف صديقي هذا الرابط لم يعد موجوود لذلك سأرفعه بنفسي و ان شاء الله في اقرب فرصة ساعطيك الرابط الجديد

7. cryzo

cryzo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏5 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    60
  8. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      19-11-2007 00:13
    merci infiniment pour ton soutien enfin kk1, je suis entrain de telecharger les videos et je vs tiens au courant de l'evolution. merci encore pour les videos, je vais les visionner et je te redonne un feedback trés prochainement.
    Encore merci pour l'effort d'avoir répondu

9. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      19-11-2007 01:10
    C'est excellent la video, brabi brabi brabi dis moi comment faire pour avoir tte la serie de cours pour le cursus c exactement ce k'il me faut brabi je compte sur toi et encore une fois mercin bcp et rabi yafta7a fi wejhek et enchallah dima motaalék ia rabi . chokran :satelite:

10. cryzo

cryzo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏5 سبتمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    60
      19-11-2007 13:08
    :besmellah1:
    salut mon amis merci bien
    pour les autres vidéo j'ai les lien mais je ne sais plus s'ils sont encore valables en tout cas je vous donne le dossier de partage de Mr ahmed Gouda l'ingénieur egyptien et tu peut les télécharger a partir de ce dossier bon courage mon amis
    et si tu veu me contacter sur mon mail tu le trouvera enhaut dans mon dossier de partage d'ou ta déja télécharger l'intro
    bon courage sadi9i moi aussi chui interressé par cette certification et bientot je pense ke joré une bonne documentation . donc vous etes le bien venu sur mon mail a tout moment.
    :satelite:

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...