CERTIFICATION MICROSOFT----->MCP/MCSA/MCSE

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة djumbo, بتاريخ ‏13 نوفمبر 2007.

1. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      13-11-2007 19:21
    Salém alikom!!!
    Je suis étudiant actuellement en 4ème année à l'ISG de tunis Informatique appliquée à la gestion et notre curcus est orienté vers la programmation et le dévellopement mais je m'appercois de plus en plus que ce n'est pas ce que j'aimerais exercer un autre jour et c'est la raison pour laquelle je m'oriente vers une Certification Microsoft pour essayer de diversifier mon champs d'application. Je suis trés interréssé par un cursus de Sécurité. (MCSE Sécurité)

Quelle serait la démarche a faire? Quelles sont les certificats auquel je dois postuler? Quelle technologie choisir? Y'a til des certifications d'avenir sur de nouveaux systeme je ne sais pas Vista ou autre??? je n'ai aucune idée et a vrai dire je suis un peu perdu avec le tas d'informations eparpillé sur le net auquel je suis confronté.... Une derniere question, ces test pour la certification sont ils vraiment difficiles (7jar????) ??? je veux dire accessible ou la présence aux cours est vraiment indispensable....Y'a til kk1 ki l'a déja passé parmis nous? ?? Ect ce réellement un plus dans un CV qui te permettra de décrocher un bon travail??? J'aurais aussi besoin des cours complet en francais avec les examens blancs et les simulateurs d'examens??? Il serait peut etre trés interressant d'eclaircir tout ces points pour moi et j'imagine que plusieurs d'entres ns seraient intéréssée. MErci encore pour votre dévouement vous etes réellement un plus pour ns, les débutant

2. djumbo

djumbo عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      15-11-2007 01:40
    Aucune réponse??? je suis à la mauvaise place?? je ne crois pas pourtant notre forum bien aimé regorge de talent et de savoirs..... :s

3. azzabiahmed

azzabiahmed عضو مميز