Demande

Waliiid

عضو مميز
إنضم
4 فيفري 2011
المشاركات
863
مستوى التفاعل
36
j'ai Un oeil magique et un dreambox Maiss Je veux savoir si je peux changer de chaine Viaa l'oeil magique
merci de me répondre
 
تغيير قنوات دريم بوكس عبر "Oeil Magique "
 
salut

je te conseille de faire comme ca

pour le signal audio-video utilise un cable RCA
et l´oeil magique juste pour faire changer les chaines comme ca tu garantie la qualitee du signal
j´ai fais la meme chose chez moi et ca marche a merveille


signaturetunisiasat.jpg
 
Ou je trouvee un cable RCA Long ??
et comment fairee pour changer les chaine via oeil magique parce quee quand j clik sur un boutton ilya un voillant ki clignote mais rien ne se passe
 
Ou je trouvee un cable RCA Long ??
et comment fairee pour changer les chaine via oeil magique parce quee quand j clik sur un boutton ilya un voillant ki clignote mais rien ne se passe

التزم بالعربية رجاء كي لا يغلق الموضوع
 
salut

pour le cable je ne sais pas ou tu peux le trouver en tunisie car je suis tout simplement en allemagne mais si tu as une idee d´electronique tu peux le faire tout seule
ce soir vous aurez une solution avec des fotos mais dis moi quel recepteur as tu

autre chose essaye d ecrire en arabe pour que le sujet ne ce ferme pas


signaturetunisiasat.jpg

 
salut

pour le cable je ne sais pas ou tu peux le trouver en tunisie car je suis tout simplement en allemagne mais si tu as une idee d´electronique tu peux le faire tout seule
ce soir vous aurez une solution avec des fotos mais dis moi quel recepteur as tu

autre chose essaye d ecrire en arabe pour que le sujet ne ce ferme pas


signaturetunisiasat.jpg


عندي دريم بوكس 500 س + " Oeil magique"
اريد ان اخير القناوات من ال تليفزن الثاني
 
عندي دريم بوكس 500 س + " Oeil magique"
اريد ان اخير القناوات من ال تليفزن الثاني

Quel est La distance entre le dreambox et La deuxieme Tele
Si La distance n est pas Grande alors pour le Signal Audio et Video utilise un Cable
RCA
L oeil magique est pomposer de 2chose
Emetteur et recepteur Mais une Chose avant continuer Essayed de mettre une Foto de Ton oeil magique
 
أعلى