aide moi svp "sabersiyana"

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة mahmoud12, بتاريخ ‏25 نوفمبر 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. mahmoud12

mahmoud12 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 مارس 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    27
      25-11-2007 22:45
    J’ai acheté une pc portable HP pavillon 9319ea et dés le 1ére jour de l’utilisation j’ai remarqué une élévation de température anormale et insupportable dans la coté du disque dur (gauche bas) et après un certain temps (deux heurs au max) cette élévation ce propage dans la totalité du pc et par suite le système de ventilation commence à augmenter le vitesse de rotation des ventilateurs pour stabiliser le refroidissement du système ,mais à cause de cet erreur fatale le système d’exploitation cesse a fonctionné et se bloque avec un affichage d’un tableau bleu qui nécessite un redémarrage avec une perte ,bien sur, de tous travails non sauvegarder.
    J’ai découvert un autre problème est celui-ci d’un parasite insupportable au niveau du haute parleur et au niveau du chargeur (avec un échauffement très élevé).
    Le fournisseur m’a dis que cet élévation de température est totalement normale car le disque dur est mince et ce type se chauffe plus que les autre types de disque dur
    aidez moi s'il vous plais
    !!!

2. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      25-11-2007 23:09
    نعم اخي هي عاديه اعلم ذلك
    ولكن يمكن ان تدخل الر SETUP وفي HELTH ستجد انه يمدك بالحراره الموجوده ويقارنها بالحراره التي يجب ان تكون موجوده
    وهنا ستعرف .......................
    parasite جرب البافل في جهاز اخر ان وجدت نفس النتيجه فكعليك منو لكن كان الي عندك غالي هيزو الى الصلاح عادي يتصلح بسهوله
    وفي نفس الوقت جرب بافل اخر على الجهاز متاعك اذا كان نفس النتيجه رجعو للدار واشرحلهم العطب

لكن في مايخص سخانه الجهاز نعم اخي هي عاديه

في مايخص الوندوز
    اعمل فرمتاج انستالسيون جديده قسم الديسك دير الى قصمين
    الاول للوندوز و الثاني تضع فيه المعلومات التي تريد
    وبهاذا ديما الفورمتاج ايكون للبرتيسون الى فاها الوندوز فقط

انا عند الطلب اخي ان شاء الله

وهذا رابط فيه كيفيه تقسيم الديسك دير

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
l aide svp ‏28 سبتمبر 2016
طلب Aidez moi svp ecran bleu lors du démarrage ‏30 جويلية 2016
طلب svp aide moi baratte memoire ‏1 مارس 2016