bac lettre /francais ; modernitè +a la lumiere de la raison

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة hope clubist, بتاريخ ‏12 افريل 2011.

1. hope clubist

hope clubist عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏6 ديسمبر 2010
    الإعجابات المتلقاة:
    26
      12-04-2011 22:52
    :besmellah2:
    svp je vous demande des argumants sur ses 2 module mais vous ne ma repondu pas
    svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppp cc urgent jai un devoir de francais le vendredi et je comprend pas ses 2 modules sur tout le module de a la raison de la lumière .......
    merccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    :frown::kiss::satelite:

2. zlayet

zlayet عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏6 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    256
      13-04-2011 17:13
    Pour ces deux derniers modules du programmes; les thémes sont liés! Il faudrait pour comprendre essayer d'exploiter les synthéses relatives aux explications de textes; aux séances d'oral et autres activités pour tenter de comprendre la modernité à travers certains de ses aspects les plus saillantes; la vie moderne; la notion de confort; les nouvelles technologies; la mode; la publicité... autant d'aspects visibles qu 'il faudrait tenter de comprendre à la lumière de la raison et là apparaît l'importance du dernier module à la lumière de la raison; mais vu que c'est bien tard pour tenter de faire un Feedback ; je te proposerais quelques idées sur les deux thémes avec quelques références liées aux textes figurant dans le manuel partage

; il ​

odayys و hope clubist معجبون بهذا.
  3. wajih23

wajih23 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 افريل 2012
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      28-06-2012 15:51
    mes asque il ya des argument sur ce thème

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...