Question a propos la localisation GPS

zied_klein

عضو فعال
إنضم
24 ماي 2010
المشاركات
436
مستوى التفاعل
106
Bonsoir
Je veux savoir si l'iphone est bloqué ou sans carte SIM, Est il possible d'utilisé le service de localisation GPS sur mon iPhone 4 ?
 
oui bien sure du moment ou il est activé
 
mon iphone 4 est bloqué, j'ai essayé de me localiser en utilisant l'application Plans de l'phone mais il m'affiche toujours
- LOCALISATION IMPOSSIBLE -
mais la boussole marche sans problème
 
j'ai bien dit activé et pas hacktivé
la première fois que tu utilise le GPS ça prend beacoups de temps pour capter meme 10MIN( tu active la localisation dans le menu reglage bien sure)
si c'est hacktivé, tu devras installer pushfix ou push doctor depuis cydia
pense à enregistrer ton SHSH avant de faire quoi que ce soit
 
j'ai bien dit activé et pas hacktivé
la première fois que tu utilise le GPS ça prend beacoups de temps pour capter meme 10MIN( tu active la localisation dans le menu reglage bien sure)
si c'est hacktivé, tu devras installer pushfix ou push doctor depuis cydia
pense à enregistrer ton SHSH avant de faire quoi que ce soit

Je vous remercie pour votre assistance mais mon iPhone est activé seulement il est bloqué operateur, toutes les applications marche a merveille seulement l'application Plans qui ne peux pas afficher ma place, a chaque foi je mit recherche, il prend 5, 10 ,15min puis il m'affiche Localisation impossible. j'ai meme essayer dans la voiture ( un endroit ouvert)
Je crois que je n'ai pas besoin de pushfix car je n'ai pas la BB de l'ipad installé
 
c'est bon sa marche
je l'ai laissé dehors pendant 1h et quand je suis revenu je l'ai trouvé en marche et il a bien indiqué ma position
Je vous remercie
:easter:
 
أعلى