TNTen tunisie arrive un jour

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
vraiment vous ditez n importe koi le depars de TNT en france a ete tres dure en 2004 car il y avais bcp de probleme pour le niveau de resption j ai ete a toulouse et j ai vue que tous le monde on pas aime cette idee car elle manque l eficasite de sgnial et toi mnt tu dis la tunisie etulise le TNT ou elle a instale ce systeme en 2001 içi tu dis n'importe koi .pour le maroc et l arabi souadi c est pas le TNT qu il l etulise c est un autre systeme atravair le service telecom c est adire avec le dsl donc mes amis la prochaine fois ne dis pas des choses vide et ne fais pas ouvrire un sujet vide
 
pour l autre amis qui demande c est koi TNT c est simple mon amis telle numerique terrestre
 
@aimendubai
ce n est pas du n importe quoi je travaille dans le domaine et ces infos sont vrais a 100%
j ai meme utilisé une carte dvb-t sur pc pour regarder ses chaine et je l ai utilisé pour
enregistrer qlq episodes de prison break

pour les couts la transmission numerique est beaucoups moin cher que celle analogique
pour la transmission actuelle l ONT utilise 1 seule frequence au lieu d une frequence pour chaque chaine

pour la technologie utilisé au maroc c est le IPTV la télé sera diffusé a travers le reseaux fixe de l operateur telecom
elle necessite une tres grande bande passante donc une connection a tres haut debit
en tunisie on doit attendre un peux plus pour avoir cette technologie
 
notre payer sera couverture toutal avant l'an 2013 et au 1 jaunvier 2013 il n'y aurai pas de signial analogique.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى